Jump to content

Recommended Posts

je doute que vous trouviez beaucoup de team qui répondent aux emails de tout le monde...

 

Leur souci c'est pas la mise à jour en elle même mais plutôt que cette mise à jour ne soit pas compatible avec les clones

Link to post
Share on other sites
  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous,   J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir. J'ai envoyé un mail à la team pour savoir si la version finale 2.0 inclurait le support de Pokémon X/Y, Animal Crossing, le multirom et le

Ils parlent de Noël et du 31 Décembre de quel année ?  

limite ici on attend plus cette jolie update que le Nouvel An ^^ (Prions )   la Saint GATEWAY

Moi je le sens mal pour cette maj... Je leur ai envoyé un mail hier après-midi pour leur demander s'ils pensaient qu'elle sortirait avant le 16 janvier, date à laquelle l'évènement pour récup Poussifeu dans X/Y se terminera, et ils m'ont rep à 1h30 qu'elle devrait sortir avant cette date mais qu'ils ne pouvaient pas le garantir... Donc voila, suspens, après peut être qu'en effet elle sortira avant cette date mais qu'ils restent flou pour ne pas donner d'indication à la concurrence. Mais ca serait pas cool de ne pas sortir au moins une update mineur juste avec la compatibilité des jeux, Pokemon en tout cas, avant cette date, parce que beaucoup aimeraient l'avoir ce Poussifeu... Bref, on verra.

Je suis exactement du meme avis que toi.

Mais si ça se trouve meme si la 2.0 sort avant le 16 janvier, on ne pourra pas avoir l'event dans l'incapacité d'utiliser les services en ligne avec Gateway...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

je doute que vous trouviez beaucoup de team qui répondent aux emails de tout le monde...

 

Leur souci c'est pas la mise à jour en elle même mais plutôt que cette mise à jour ne soit pas compatible avec les clones

 

Bonjour xavbox,

 

tu veux dire qu'actuellement la team bosse pour mettre des battons dans les roues des concurrents et des clones qui font du reverse engineering ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour ricouyalaire,

 

Je me doute qu'il le font dans une certaine mesure. Mais la manière dont xavbox à formuler sa phrase laissait entendre qu'il avait des informations "officielle" à ce sujet.

 

Même si le firmware est fonctionnel, je comprend parfaitement qu'ils prennent quelques jours de plus pour casser la relative compatibilité avec les clones et faire en sorte que les copieurs mettent plus longtemps à l'adapter à leur matériel.

Link to post
Share on other sites

Bon je me suis acheté Pokémon Y aujourd'hui pour 5 raisons:

- Ce n'est pas sur que la 2.0 sorte avant le 15 janvier ( fin de l'event )

- Même si elle sort a temps si ça se trouve ça marchera pas vu qu'il faut se connecter en ligne.

- J'en ai marre d'attendre

- Je suis sur a 100% que la Banque Pokemon ne sera pas compatible avec Pokémon X / Y sur Gateway..

- Même si ça marcherai parfaitement pour l'event je devrai encore attendre pour pouvoir jouer en ligne...

 

Voila toutes les raisons qui m'ont poussés a acheter le jeu :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je me suis acheté Pokémon Y aujourd'hui pour 5 raisons:

- Ce n'est pas sur que la 2.0 sorte avant le 15 janvier ( fin de l'event )

- Même si elle sort a temps si ça se trouve ça marchera pas vu qu'il faut se connecter en ligne.

- J'en ai marre d'attendre

- Je suis sur a 100% que la Banque Pokemon ne sera pas compatible avec Pokémon X / Y sur Gateway..

- Même si ça marcherai parfaitement pour l'event je devrai encore attendre pour pouvoir jouer en ligne...

 

Voila toutes les raisons qui m'ont poussés a acheter le jeu :)

Petit rappel on doit posséder le jeux pour faire tourner un backup ^^

Link to post
Share on other sites

ouais moi j'ai 2 3DS (la XL ca fait degueulasse perso) une en 4.5 pour le gateway et une en 7 pour tout le reste quoi dont pokemon X et je pense en effet que pokemon et animal crossing serviront en fait presque a rien, car sans online, ces 2 jeux sont pas vraiment...tip top, certes on s'amuse et c'est excellent mais voila, la banque pokemon pour nos 649 autres pokemon, les echanges, les combats. Mais je sais qu'un jour, le online marchera héhé c'est obliger !

 

bon sinon c'est quoi la difference du mode GW et mode classic svp ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...