Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous,   J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir. J'ai envoyé un mail à la team pour savoir si la version finale 2.0 inclurait le support de Pokémon X/Y, Animal Crossing, le multirom et le

Ils parlent de Noël et du 31 Décembre de quel année ?  

limite ici on attend plus cette jolie update que le Nouvel An ^^ (Prions )   la Saint GATEWAY

J'ai installé ce nouveau firmware et fait la mise à jour de la console sur l'emunand (GW 7.1.0).

L'eshop est dispo, ce qui m'a permis de télécharger l'application youtube et de lier mes identifiants nintendo network pour recevoir le futur ptit cadeau de noel de Nintendo (Mario bros deluxe de la GBC)

 

Au niveau bug, je suis obligé de maintenir le bouton L dans le profil DS sinon ca me fait un écran noir

Il semblerai que ce soit plus long a démarrer, faut attendre un peu pls longtemps sur l'ecran noir

Link to post
Share on other sites

Cette mise a jour et uniquement pour se qui veut le market de Nintendo merci a la team gateway pour leurs travail et merci a xavbox avoir mis le lien (tu es le meilleur) joyeux noel xavbox et tout le monde du forrum :)

Link to post
Share on other sites

Cette mise a jour et uniquement pour se qui veut le market de Nintendo merci a la team gateway pour leurs travail et merci a xavbox avoir mis le lien (tu es le meilleur) joyeux noel xavbox et tout le monde du forrum :)

Hum je ne peux pas te laisser dire ca, cette version à pour SEUL but de corriger les bugs de la 2.0B1 uniquement et rendre compatible avec la 7.1. Elle n'apporte rien de nouveau (a part la 7.1), juste une correction de bug.

Ce qui est déjà pas mal. On verra plus tard les améliorations qu'ils apporteront, et il ne faut pas oublier qu'il s'agit toujours d'une béta débogué ^^

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'ai obtenu un linker Gateway 3DS ce matin, et, voulant le faire fonctionner sur une 3DS en 6.1.0-12 (j'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec la version bêta), j'ai un message disant "can't open _dsmenu.dat".

J'ai vérifié le nom du fichier, qui est correct, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce à cause de ma version de 3DS ou d'un fichier déficient ?

Merci d'avance de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'ai obtenu un linker Gateway 3DS ce matin, et, voulant le faire fonctionner sur une 3DS en 6.1.0-12 (j'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec la version bêta), j'ai un message disant "can't open _dsmenu.dat".

J'ai vérifié le nom du fichier, qui est correct, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce à cause de ma version de 3DS ou d'un fichier déficient ?

Merci d'avance de vos réponses.

 

 

 

Pfff on ne finira jamais de le répéter LE GATEWAY 3DS c'est UNIQUEMENT POUR FW 4.X (et permet D’ÉMULER UN FW 7.1 aujourd'hui).

Pour les FW 5.x et 6.X(ton cas) et 7.x c'est MORT A OUBLIER (tu pourra les mettres sur ta table de chevet ca fait une jolie déco ^^) !!!!

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Je ne t'engueule pas ^^ Mais on répète les mêmes choses depuis des mois, c'est bien de poser les questions on répond avec plaisir, mais quand le sujet a été traité 100 fois un peu de partout sur le forum, feuilleter le forum avant de poster serait tout aussi utile tu aurais trouvé ta réponse sans problème ^^

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, excuse moi. Je pensais qu'il y aurait des modifs à ce sujet avec la version beta, mais je me suis trompé. Au temps pour moi.

Je vois aussi qu'il est dit la chose suivante sur le site de Gateway : Full support for firmware 7.1 (including saving and emunand GW3D indicator, etc.)

Donc je me suis totalement planté.

Edited by TZB
Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, excuse moi. Je pensais qu'il y aurait des modifs à ce sujet avec la version beta, mais je me suis trompé. Au temps pour moi.

Je vois aussi qu'il est dit la chose suivante sur le site de Gateway : Full support for firmware 7.1 (including saving and emunand GW3D indicator, etc.)

Donc je me suis totalement planté.

Ils parlent de l'émulation du firmware 7.1 (sur version 4.X) qui est totalement supporté via la nouvelle mise à jour. C'est vrai qu'écrit comme ça, ça prête à confusion.

De toute façon, si un jour on trouve une faille sur les version 5.x, 6.x ou 7.x, vous le saurez (et sans confusion possible) puisqu'il y aura, je l'imagine, de grosses news un peu partout sur la toile.

Link to post
Share on other sites

Bah c'est l'embrouille à bien comprendre et c'est vrai que dès qu'on fouine un peu sur le forum ça semble tellement logique que tout le monde comprenne mais malheureusement je pense qu'on est condamné à répéter à chaque fois que c'est pas possible

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...