Jump to content

Les Firmware De 3Ds Compatible Avec Le Gateway 3Ds


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour que le GATEWAY 3DS fonctionne, JUSQU'A NOUVEL ORDRE il faut OBLIGATOIREMENT :   Gateway 3ds enfin compatible firmware 4.x à 9.2 ENJOY !!!!   Une 3DS XL ou normal Un Firmware de la console EN 4.X

Xav pourrais tu rajouter ceci svp dessous : Une 3DS XL ou normal merci ^^ PS : GATEWAY 3DS NE FONCTIONNE PAS AVEC LES 2DS

La discussion tourne en rond   Je me répète une dernière fois : Sans une 3DS entre 4.1 et 4.5 il est impossible d'utiliser un linker 3DS.   C'EST TOUT !

Tu as bien mis le dossier "__rpg", le fichier "_DSMENU.DAT" et "GW_INSTALLER.NDS" dans la racine de ta SD ?

 

Sinon, tente de télécharger encore le contenu du contenu de "Blue Card (R4i)" sur le site gateway.com, peut-être qu'il y a un soucis avec le DLL :(

 

Si possible, quel est la marque/capacité/classe de la micro SD que tu utilises ? je sais que certaine bug avec moi

 

 

J'ai exactement le même équipement, sa ne viens donc pas de la.

Par contre le fait que tu es un bug avec l'écran noir "une erreur est survenu..." me parait bizarre.

 

Ta version 4.5.0-10U me fais croire que tu as une 3DS version américaine, et non européenne, il faudrait voir si sa change quelque-chose ou pas.

 

Connais-tu quelqu'un qui à une Gateway bleu, ou un linker qui puisse lire les fichiers NDS sur 3DS ? (R4) Il pourrait te le prêter juste pour le temps du patch, et tu saurais si c'est le Gateway bleu qui déconne ou pas.

 

Je ne dis que des suppositions, malheureusement, je n'en sais strictement rien, désolé.

Bonjour et merci pour les réponses...Finalement j'ai renvoyé mon kit gateway pour un échange et le nouveau kit que j'ai recu fonctionne...Donc finalement c'était bien la carte bleue dans mon kit gateway qui fesait défaut....Merci encore pour vos réponses...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...