Jump to content

Pétition Pour La Mise À Jour Et Les Bricks.


Recommended Posts

Gateway m'ont beaucoup déçu avant je pensais que Gateway était vraiment les meilleurs. Ils avaient une bonne raison qu'on se

 

tourne vers Gateway ils avaient toujours 2 pas d'avance sur la compétition maintenant ils ont 4 pas de retard sur la compétition

 

en plus de donner de l'insécurité aux gens qui peuvent se retrouver avec une console bricker a cause de leur routine de brick qui

 

peut être exécuter lors d'un plantage a cause d'une mise a jour Nintendo incompatible avec le firmware du Gateway.

 

Je sais très bien que cette routine de brick sert a protéger leur travail pour que la compétition ne puisse pas les utiliser mais

 

tout ce que ca fait, ca donne juste une bonne raison d'aller chez la compétition pour ne pas avoir de risque de brick a cause d'une

 

routine de brick.

 

Le mois prochain y a de forte chance que je mettes mon Gateway au rancard et que j'opte pour la compétition a la place.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca c'est de l'humour...

C'est pas très gentil ca. On l'aime bien nous Leraitre.

Ca serait plus productif de leur pars de chercher des failles dans le firmware 7.1 pour faire fonctionner le Gateway, ca leur donnerait

 

beaucoup plus de client pour Gateway. Chercher a mettre des codes de brick dans le Gateway c'est pas productif du tout et ca

 

rallenti la sortie des mise a jour ce qui rend le Gateway moins compétiteur quand leur mise a jour sort après celui de la compétition.

Link to post
Share on other sites

Gateway m'ont beaucoup déçu avant je pensais que Gateway était vraiment les meilleurs. Ils avaient une bonne raison qu'on se

 

tourne vers Gateway ils avaient toujours 2 pas d'avance sur la compétition maintenant ils ont 4 pas de retard sur la compétition

 

en plus de donner de l'insécurité aux gens qui peuvent se retrouver avec une console bricker a cause de leur routine de brick qui

 

peut être exécuter lors d'un plantage a cause d'une mise a jour Nintendo incompatible avec le firmware du Gateway.

 

Je sais très bien que cette routine de brick sert a protéger leur travail pour que la compétition ne puisse pas les utiliser mais

 

tout ce que ca fait, ca donne juste une bonne raison d'aller chez la compétition pour ne pas avoir de risque de brick a cause d'une

 

routine de brick.

 

Le mois prochain y a de forte chance que je mettes mon Gateway au rancard et que j'opte pour la compétition a la place.

 

Mais quelle compétition :huh: ? Les autres ne font que copier, ou tu vois de la compétition là-dedans :huh: ? Gateway est seul à produire un produit officiel normal qu'il le protège. <_<

Link to post
Share on other sites

C'est pas un produit normal un produit qui a des codes de brick, et pour ce qui est de la competition, y en a qui offre depuis longtemps

 

le multi-roms ce qui n'est pas le cas de Gateway encore...!

Link to post
Share on other sites

Mettre une protection qui empêche les autres linkers de fonctionner ca c'est correcte mais mettre des codes qui brick le Nintendo 3DS

 

c'est pas correcte.

 

Je pensais que la team de Gateway étaient plus intelligent que ca.

 

S'agit que le Nintendo 3DS plante pour qu'il se mette a exécuter du code aléatoirement dans la mémoire et qui

 

finisse par hazard a tomber dans la zone mémoire ou y a le code de brick pour bricker la machine.

 

Un jour tous les possesseurs de Gateway vont se retrouver avec une machine bricker.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Je l'avais oublié cela <_< , enfin bon, si cette carte est si géniale que ça, pourquoi continuer avec gateway ? il me semble quand même que vous avez le choix maintenant... non -_- ?

 

parce que j'ai déjà en ma possession une Gateway, j'attend de voir ce que vont faire la team Gateway.

 

Si la team Gateway décide d'enlever son code de brick pour le remplacer par un code qui empêche les autres linker de fonctionner.

 

Pour moi ca sera correcte je suis prêt a attendre la venu du multi-rom du Gateway sinon je changerai.

 

Le menu de multi-rom est plus beau sur Gateway que sur mt-card.

 

Je veux juste pas avoir en ma possession un linker avec des codes de brick dedans.

Link to post
Share on other sites

Salut,la pétition avance lentement mais elle avance :).Gicl,ne soyons pas pessimistes. Ok,un brick,c'est dangereux.Alors je vais m'occuper de ca:Xavbox n'auras qu'a leur envoyer un e-mail à chaque mise à jour nintendo.Ainsi,on leur demanderas de tester si ca marche.

But:La 3ds de test auras environ 68 pourcentes de chances brick,et de cette manière,ils comprendront par eux-meme le risque en voyant l'une de leur 3ds de test hors d'état de marche.

Link to post
Share on other sites

Salut,la pétition avance lentement mais elle avance :).Gicl,ne soyons pas pessimistes. Ok,un brick,c'est dangereux.Alors je vais m'occuper de ca:Xavbox n'auras qu'a leur envoyer un e-mail à chaque mise à jour nintendo.Ainsi,on leur demanderas de tester si ca marche.

But:La 3ds de test auras environ 68 pourcentes de chances brick,et de cette manière,ils comprendront par eux-meme le risque en voyant l'une de leur 3ds de test hors d'état de marche.

D'un autre côté, je vois pas pourquoi Nintendo s'en mêlerait, ce n'est pas leur problème, l'important pour pour eux, c'est de vendre des consoles et des jeux.

Si je me souvient bien de la vidéo, le bouton présent sur la cartouche active ma ROM suivante dans la liste, si tu veux en sélectionner une autre ( ou celle juste avant) il faut passer par le menu

merci

Link to post
Share on other sites

Peut Etre que dans MT card il y a le multi rom mais c'est vraiment très moche et puis je crois qu'il n'y a pas d'émunand.

Je sais même pas si on peut jouer aux jeux de d'autres continents ( exemple: 3ds française: jouer a un jeu japonais : ce que je fais avec Gateway :sisi:)

 

Bref, je suis pas pret a changer de linker pour l'instant, j'attends impatiemment la 2.0 de mon côté :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...