Jump to content

Pétition Pour La Mise À Jour Et Les Bricks.


Recommended Posts

Merci infiniment tout le monde.Dommage pour leraitre ;( ;(... :cray: :cray: .Je l'aimais,moi...Il été sympa,sinon,on est déja à 13 en moins de 24h.Xav',100,je sais,c'est minable:mais si les autres forums voient qu'il y'as 100,ils vont accepter,et ainsi de suite.Mon but,c'est plus l'anti-brick.Quand meme,le gateway+la 3ds+la réparation,ca revient plus cher que 200 euros.

EDIT:Je demande le ban de "xneon" TOUT DE SUITE sinon c'est moi qui ramène ma bande d'amis du collège et on signe une pétition pour le ban de ton IP!!!A cause de toi,leraitre est parti!Ca vas pas la tete?Si on aurais pas été sur un forum,je t'aurais clashé directos!!!

Edited by simiaraichu
Link to post
Share on other sites
  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca c'est de l'humour...

C'est pas très gentil ca. On l'aime bien nous Leraitre.

y a aucun moyen de pression, si ça les saoule demain ils arrêtent le Gateway et sortent un autre linker avec un autre nom personne ne saura que c'est eux et du coup tu pourras juste regarder ta pétition...

 

Moi je peux leur écrire un email mais ça servira à rien non plus car la France ça représente pas grand chose par rapport au monde et par rapport à l'ASIE

Link to post
Share on other sites

Oui après ce n'est qu'un début si elle peut faire boulle de neige comme ca le fait souvent quand c'est mondial, cela ne servira peut etre a rien mais bon cela montrera que leur clientelle ne souhaite pas se genre de pratique ...

Par contre au niveau des ventes qu'ils ont déjà fait ils pourraient justement se passer d'un code brick de se genre (je serait curieux se savoir combien notre partenaire espagnole en as écoulé ...) ...

Link to post
Share on other sites

(je serait curieux se savoir combien notre partenaire espagnole en as écoulé ...) ...

 

moi aussi mais déjà ce qui est sure c'est qu'on peut pas se baser sur les numéros de suivies !!! (private joke) et qu'il n'y en a pas tant que ça qui sont passé par mon lien sinon je serais heureux et ça aurait renfloué les caisses du site

Link to post
Share on other sites

(je serait curieux se savoir combien notre partenaire espagnole en as écoulé ..

Y'as pas qu'en espagne que c'est légal,hein...Meme chez moi en algérie,ou qu'on aille,TOUT est hack:cds,jeux,etc..

Edited by simiaraichu
Link to post
Share on other sites

Y'as pas qu'en espagne que c'est légal,hein...Meme chez moi en algérie,ou qu'on aille,TOUT est hack:cds,jeux,etc..

 

On va tous déménager en Algérie dans ce cas... :w00t:

Link to post
Share on other sites

Ouaip!Les jeux xbox one se vendent déja,la wii u avant sa sortie en france,bref...Niveau technologie,on est bien,à part l'impossibilité d'achat en ligne (qui seras dispo chez nous bientot).Pour l'anglais ,j'y avais pensé,je vais essayer de modifier le message avec une traduction anglaise.

EDIT:Merci du fond du coeur xavbox,on auras plus de chance comme ca!

Edited by simiaraichu
Link to post
Share on other sites

Ah !!!, comme quoi, tu m'intéresses la...

Nan je pense pas que ça t'interesse lol, le truc c'est que parfois dans les marchés tu trouve des copies (bon ça c'est normal) puis dans le lot tu va y voir des pochettes avec des jeux pas sorties (ou même pas encore créer lol) mais dans le boitier tu va avoir le dernier jeu en date ! ;)

 

Sont fort ces Algériens !

Link to post
Share on other sites

Ouai TraitPlat.On est surtout les meilleurs hackers du monde(sérieux hein,en 2013,le FBI as chopé un hacker algérien).Nos cd wii,par exemple,font 20 dinars,soit quelque centimes.Alors pour la pétition,j'ai l'interet de la mettre sur tout les sites francais connaissants le gateway 3ds ;).

Edited by simiaraichu
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...