Jump to content

Pétition Pour La Mise À Jour Et Les Bricks.


Recommended Posts

je reste quand même sceptique concernant ce fameux code de brick trouvé, je ne suis pas développeur mais

 

un truc du genre "if Gateway=false brick gateway=true update" je ne suis pas convaincu (c'est pas comme si c'était mis dans des remarques)

 

Qui croire ?

 

y a plus de quoi douter a présent quant a la provenance du brick ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca c'est de l'humour...

C'est pas très gentil ca. On l'aime bien nous Leraitre.

 

y a plus de quoi douter a présent quant a la provenance du brick ;)

 

c'est peut être une phrase juste pour vérifier si ceux qui utilisaient leur mises à jour pour vendre d'autres linkers ont jeté un oeil sur le code avant non ?

Link to post
Share on other sites

 

c'est peut être une phrase juste pour vérifier si ceux qui utilisaient leur mises à jour pour vendre d'autres linkers ont jeté un oeil sur le code avant non ?

 

LOL une phrase dans le code ? avec une commande ? allons allons

bah moi ils ne m'ont rien injecté (je ne suis pas un garçon facile)

 

pas sure :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

oui mais toi, si Xav dit que c'est un manchot d'une autre planete qui a injecté le code, tu vas dire que c'est 100% vrai ;)

 

alors bon, tes croyances, excuses moi de pas en tenir compte :D

 

ps : c'est de l'humour hein, va pas nous faire une lettre

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C est normal xav connaît mieux que tout le monde c est un génie ;)

t'inquiète josky t es cool comme mec :)

Edited by leraitre
Link to post
Share on other sites

t'es tristement pathétique mon pauvre ;)

 

meme les plus grand esprits peuvent se tromper.


t'inquiète josky t es cool comme mec :)

 

LOL :D

 

osef d'etre cool, c'est la véracité des faits dont ont parle la .

 

la seule chose que vous faites la, c'est de la désinformation en disant que GW n'a rien a voir

Link to post
Share on other sites

LOL une phrase dans le code ? avec une commande ? allons allons

 

si y en a qui ont su voir dans le code, comment expliquer que ceux qui vendent des linkers n'ont rien vue ?

qui est le coupable ?

Si je met un fichier à disposition uniquement pour les filles (pour qu'elles tombent amoureuses de moi), si des mecs le télécharge et perdent leur dent, si j'y suis pour rien non ?

 

Par contre si les utilisateurs de VRAIS Gateway et avec les vrais fichiers ont des soucis alors là ça crains, mais j'ai pas les compétences pour analyser les consoles et c'est pas parce que j'enverrais à la Team Gateway que je vais croire ce qu'ils me répondront

 

pas sure :D

oops
Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

 

 

si y en a qui ont su voir dans le code, comment expliquer que ceux qui vendent des linkers n'ont rien vue ?

qui est le coupable ?

 

 

 

quand tu manges un truc, tu trouves qu'il a un gout bizarre, et qu'au bout du compte, seulement a ce moment la, tu te dis que tu vas jeter un oeil a la date de péremption.

qui est le coupable ? haha :D

 

si tout se serait bien passé, personne n'aurait eu l'idée de décompiler le tout.

Link to post
Share on other sites

pour rappel techniquement c'est une mise à jour beta, donc qui peut avoir des bugs (et là c'est pas un p'tit bug).

 

Perso j'ai pas fait cette mise à jour, pas par risque de brick mais parce que j'attends la version finale pour faire le tuto et comme j'ai pas 50 3DS...

 

Quand tu met à jour ton Windows parfois ça merde et qui va faire une pétition contre Microsoft ?

 

Quand tu met une mise a jour de Windows et que ca merde comme tu dis, l'ordinateur ne brick pas, tu peux toujours re-installer le

 

Windows sans mise a jour.

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire plusieurs topics a ce sujet de différentes sources en différentes langues et c'est vrai que si je résume ce qu'ils rapportent:

- utiliser un clone ou une Gateway modifiée = brick

- utiliser une Gateway Genuine (100% officiel) pas de problème.

 

Je ne vois pas pourquoi la tram Gateway irait nier qu'un utilisateur Gateway a 100% a des chances de brick alors qu'ils ont avoué avoir mis un code de brick pour l'utilisation d'un clone ou d'un fichier modifié..

Edited by vrabaud
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...