Jump to content

Pétition Pour La Mise À Jour Et Les Bricks.


Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca c'est de l'humour...

C'est pas très gentil ca. On l'aime bien nous Leraitre.

 

quand tu manges un truc, tu trouves qu'il a un gout bizarre, et qu'au bout du compte, seulement a ce moment la, tu te dis que tu vas jeter un oeil a la date de péremption.

qui est le coupable ? haha :D

 

si tout se serait bien passé, personne n'aurait eu l'idée de décompiler le tout.

 

je mange que des trucs avarié c'est bien connu

 

 

Quand tu met une mise a jour de Windows et que ca merde comme tu dis, l'ordinateur ne brick pas, tu peux toujours re-installer le

 

Windows sans mise a jour.

 

si l'ordi plante c'est pas mieux et là d'après Gateway si c'est de leur faute ils te réparent ça gratos (mais c'est pas gratuit puisque tu leur envoi ta console)

 

Si ça se trouve c'est Nintendo qui brick les consoles avec ou sans Gateway !!!!

=> c'est aussi le risque

 

RAPPEL IMPORTANT :

 

Un linker ça ne modifie pas des fichiers système de la DS....

Enfin ça c'était avant, car avec la version Beta ils "offrent" la possibilité de "jouer" avec la Nand mais c'est une idée ou c'est écrit que la mise à jour est à tes risques et périls ? (que ça soit Gateway ou n'importe qui, même une puce)

 

Quand tu dit "y a un linker mais tu peux plus prendre des trucs sur l'eshop" tout le monde pleure.
Pour aller sur l'eshop il faut être à jour

Si t'es à jour, tu peux plus aller sur l'Eshop

ET Gateway trouve une façon de contourner le truc et Nintendo sort une mise à jour et... aucun souci, puis une autre mise à jour et... commence à avoir des soucis :thumbdown:

 

Du coup on peut aussi imaginer que Nintendo aurait pris Gateway à leur propre piège et si c'est le cas Gateway serait con de l'avouer (car ils perdraient un gros business)

 

Pour avoir aucun risque :

 

faut juste suivre les consignes qui existent depuis toujours avec les linkers et les mises à jour de Nintendo : ne pas aller acheter en ligne, ne pas faire les mises à jour, etc...

Mais vue que tout le monde veut quand même aller sur l'eshop une mise à jour beta est sortie et là c'est le drame...

 

Ce qui est dingue c'est :

 

Pas de mise à jour et tout le monde pleure

Une mise à jour Gateway et une mise à jour de Nintendo (qui est quand même fait pour bloquer le Gateway faut pas rêver) et tout le monde pleure alors que tout le monde est impatient et ne laisse pas le temps de faire des tests...

 

A part Gateway j'ai déjà été beta testeur pour d'autres marques et pour des puces de diverses consoles et c'est déjà arrivé que pendant un test la console meurt, bah c'est le risque, personne ne m'a mis le couteau sous la gorge pour être beta testeur.

 

ARRÊTEZ DE PLEURER :

 

Vous avez pas compris que Gateway peut disparaître du jour au lendemain, la seule chose à faire est de croiser les doigts pour qu'une solution soit divulguée pour réparer les 3DS brickées et que ça soit possible par tout le monde

=> mais quand tu fais la mise à jour, Gateway conseil quand même de faire une sauvegarde de la 3DS et qui l'a fait réellement ?

 

ps : je ne suis pas marié avec Gateway mais faut être réaliste, tu achètes un Gateway pour "niquer" Nintendo et bah si sur des milliers de linkers vendus il y a 50 consoles HS c'est vraiment une misère (mais c'est con pour celui à qui ça arrive) et difficile de savoir si c'est de la faute à Gateway ou à celui qui n'à pas fait sa sauvegarde de Nand ou qui lance une procédure de mise à jour avec la batterie qui n'est pas chargée (mais qui ne le dira pas sur le forum)

 

=> il est beau mon long pavé non ? :rofl:

Link to post
Share on other sites

Un Gateway 100% officiel qui est instable a des chances de bricker même si les chances sont mince.

 

enfin là du coup c'est plus des "chances" mais des risques...

 

1 sur 1 million c'est pas beaucoup mais c'est toujours de trop pour celui sur qui ça tombe :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Voilà, de toute façon a partir du moment ou les utilisateurs de ce genre de système respectent les règles qui me paraissent évidentes: pas de MAJ nintendo, éviter les bétas, pas d'eShop et pas de wifi, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.

 

Perso ces règles me paraissent normal. L'utilisation d'un linker est du piratage. On vous donne le beurre (le linker), l'argent du beurre (une team qui fait tout pour rendre son linker et son travail le plus parfait possible) et il vous faudrait la crémière en plus de ça?

Link to post
Share on other sites

Gateway ont mis des codes pour bricker les consoles c'est sur qui vont pas sortir une solution pour de-bricker les consoles

 

puisque le brick était voulu par Gateway.

Link to post
Share on other sites

y a déjà de moins en moins de 3DS en version 4.5 maxi si en plus ils les brick c'est la cata !

 

Justement la team Gateway ont pas compris que c'est pas dans leur intérêt de bricker les consoles, au lieu de bricker les consoles

 

ils sont bien mieux de mettre un code qui empêche les clones de fonctionner... Comme ca ceux qui ont des clones vont vouloir

 

s'acheter des Gateway mais si leur console marche plus ils achèteront pas de Gateway. Une Gateway avec une console hs ca

 

sert pas a grand chose.

Link to post
Share on other sites

Gicl que Gateway ai mis une instruction pour bricker les consolse, c'est nul de leur part, mais personne ne t'oblige à l'utiliser !

Repasse en 2.0 beta1 et tu n'aura pas les instruction néfaste, j'espère que tu as bien suivi les précautions élémentaires et que tu fait un backup de ton emunand avant de le mettre à jour ?

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

A vos risques et périls et c'est tout hein non?

Alors pour moi,c'est à la team de tester.Ma pétition ne vas pas servir à grand chose,mais si chacun lui envoyé un message disant qu'il as un brick?La team vas prendre conscience d'une chose:

"Si tout le monde sait qu'avec le gateway 3ds,les 3ds bricks,notre commerce est foutu!!"Donc personne n'achèteras leur produits.Alos on as qu'a faire ca.Sinon,pour la pétition,chez moi,la page est inaccessible :(.

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

A vos risques et périls et c'est tout hein non?

Alors pour moi,c'est à la team de tester.Ma pétition ne vas pas servir à grand chose,mais si chacun lui envoyé un message disant qu'il as un brick?La team vas prendre conscience d'une chose:

"Si tout le monde sait qu'avec le gateway 3ds,les 3ds bricks,notre commerce est foutu!!"Donc personne n'achèteras leur produits.Alos on as qu'a faire ca.Sinon,pour la pétition,chez moi,la page est inaccessible :(.

Tu connais mal le milieu des hacks consoles, dit toi que si vous leurs casser trop les pieds, ils feront comme toutes les teams l'ont déja faits, cad. disparaitre et revenir sous un autre nom... Vous ne le verrez pas venir et tout le monde se jetera sur le nouveau en pensant que c'est une team différente.

C'est dégueulasse, je dit pas le contraire, mais c'est la réalité ! ça arrive très fréquemment dans ce milieu et c'est comme ça.

Link to post
Share on other sites

Si c'est le cas on reconnaitra leur travail, ils sont les seuls a avoir pu faire des choses de ce genre, leur travail est très unique.

 

Et si ils font ca une fois ils sont capable de le faire plusieurs fois alors moi je n'encouragerai pas ca.

Link to post
Share on other sites

Moi je dit que la team gâteway est pas une mauvais team!!! Car a chaque email que on leur envoie on a toujours une réponse vive leur 2.0 final qui sera une mise à jour top cette team est meilleur que tout le monde croit

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...