Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

shinlink a tu pensé 1 seule seconde ? que si la team gateway leur a envoyer et leurs a dit ne dite rien sous peine de plus être beta testeur , tu crois ils vont nous le dire ? j'pense pas et j"pense que xavbox l'a car y'a 2 jours j'crois il a dit j'comprend rien avec Pokemon etc donc il a voulu test après c'est mon avis chacun le sien moi je reste persuadé qu'il a voilà !

Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression que vous êtes beaucoup à vous demander si j'ai la version finale ou pas, je crois que je vais créer un article avec un sondage pour pas polluer ce topic super interressant

Link to post
Share on other sites

Ce week-end peut-etre....

Tant que les béta-testeurs n'auront pas avalisé le soft toute façon, y'aura peu de chances qu'elle soit rendue publique...

 

"Patience est mère de sûreté" dirons nous... Dans notre cas, c'est peut-être pas bon signe de prime abord je vous l'accorde mais soyez au taquet car nous sommes de toute manière plus proche de la fin de l'attente que du début vu la longueur du cycle de développement...

 

Remercions à présent tous ensemble les clones qui auront seulement réussi à rendre frileuse LA team originale parce que je suis quasiment sûr que c'est ça qui ralentit tout le process de mise à jour... MERCI les clones !! lol

Edited by bido
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...