Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

Le problème, c'est que la team gateway c'est un peu trop projeté en avant sur des prévisions de sortie ce qui de ce fait, a du leur plombé leurs interventions médiatiques.

De plus, tout le monde veut voir à droite ou à gauche, mais le problème, c'est que tant que gateway ne sort pas sa mise à jour tous les autres aux alentours sont gelés (peut-être une exception ?).

Bien évidemment il existe bien MT card dans ton c..., mais ce produit, n'est vraisemblablement pas destiné à la France, donc, effectivement, ce dernier va fonctionner, mais à quel prix ? Estimons-nous heureux que le tutoriel ne diffère pas tellement de la version gateway, car vous n'auriez pas eu de tutoriel en français de la part de MT card.

Après, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, mais il ne faut pas oublier que toutes les team, quelles qu'elles soient ne sont pas venus vous chercher pour acheter leurs produits.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

normal que la procédure soit identique ce la mémé faille .

perso je croix que ce la mémé team (les seuls que utilise les cartouches 3ds) de plus les hexa de la version 1.0 de MT et GW 2.0b2 il on que une seul ligne de différent (impossibilité de installation tiers et multirom)

 

mais bon je suis out !! je vais avoir les 2 ,le 2eme moins cher de 35% <_<

Edited by pxx69
Link to post
Share on other sites

Salut,salut,

pour ma part je croit que GATEWAY bosse dur pour marquer le coup.

Je m'explique certain jeux comme POKEMON X et Y ne fonctionne pas, alors je me pause la question a savoir si il essai pas de faire jouer les jeux si dessus sur leur carte 3ds,de plus et sûrement comme pour les version bêta GATEWAY cherche a les protéger au mieux pour éviter les copie part des team sans scrupule qui vole et s'approprie les travail des autres,

Mais peut être et je dit bien peut être qu'ils ont vraiment de gros problème de bug ou de brick avec la version finale .

Alors je vais essayé d’être patient(jusqu’à quand je sais pas mais je vais encore patienté) .

je patiente pas pour moi mais mon fils et ma fille qui comprenne pas pour quoi ils peuvent pas mettre plusieurs jeux sur leur mini-sd donc retirer et remettre un autre jeu a chaque fois qu'il veules jouer a un jeu différent.

Pour MT card je ne sait pas trop quoi pensé copie au depart sur GATEWAY et en suite un vrai travail de recherche mystere.

mais chacun et libre d'allez chez le marchant de reve de son choix, mais a mon avis il vos meux avoir deux 3ds et ne pas melanger les carte de team differente sur la meme 3ds pour eviter la perte de cellle-ci.

et pour me faire patienté je continu mais tests jeux.

Edited by chris45
Link to post
Share on other sites

Je suis dégoûter, je viens d'acheter le linker Gateway alors que le linker de MT Card a l'air bien mieux

 

je suis dans le même cas, je l'ai acheté hier.

c'est une histoire de point de vue en fait, elle a tout ce que tout le monde attends (en bavant) de la 2.0 mais beaucoup moins de compatibilité niveau jeux.

si elle sort en effet bientôt on aura fait le bon choix, après si elle sort dans 3 mois... en effet ça serait balo :)

Link to post
Share on other sites

Beaucoup moins de compatibilité niveau jeux ?
C’était pas avant ça ? Elle a l'EMU Nand 7.1.0 maintenant donc niveau compatibilité ça doit etre la meme chose que Gateway non ?

 

Parce que moi le multi ROM je m'en fiche un peu, c'est essentiellement pour le prix, la compatibilité des jeux et l'efficacité de la Team MT Card au niveau des mises a jours que je regrette mon achat chez Gateway.

Edited by MeTeC
Link to post
Share on other sites

je patiente pas pour moi mais mon fils et ma fille qui comprenne pas pour quoi ils peuvent pas mettre plusieurs jeux sur leur mini-sd donc retirer et remettre un autre jeu a chaque fois qu'il veules jouer a un jeu différent.

 

:thumbup:

C'est marrant, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de trentenaires sur ce forum qui attendent le multi rom pour la même raison.

 

Moi c'est pareil, j'attends le multirom pour une seule raison : ne pas à avoir à emmener mon laptop avec moi pendant les grandes vacances pour changer les jeux de mon fils et de ma fille :w00t:

Link to post
Share on other sites

Sa trouve comme xav dit il a un gros problème et certain jeux qui était compatible ne marche plus a cause du multi-rom

 

j'ai pas dit ça, c'est toi qui tire des conclusions

Link to post
Share on other sites

Y a surement eu une grosse explosion en faisant des tests et tout a été détruit et il ne reste plus rien du 2.0...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut,Salut,

je me suis posé une autre question sur cette version finale qui n'arrive pas.

peut être et je dit bien peut être et cela n’engage que moi GATEWAY bosse sur une faille pour pouvoir jouer au jeux 3ds sur des versions supérieures 4.5 3ds. peut être aussi qu'il crée un Moonshell qui permettra de lancer des MP3,films, et bien sur une fois de plus se ne sont que des suppositions rien de plus mais qui vaut peut être le coup d 'en discuter ou de donner son avis.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...