Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

nan mais en fait, il avait rien enlevé... c'etait un oups de oups :D

 

préparez vos yeux, bientot il est de retour ;)

 

M'en fous, je suis prêt et équipé maintenant:

http://www.ledeguisement.com/images/articles/6086-0.jpg

 

Leraitre me manque........ :( j'aimais découvrir de nouveaux mots et de nouvelles variantes chaque jours...

 

Pas de message depuis 2 jours, je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche !!! lol

 

Et ben moi il me manque pas :whistling:

 

Dans les 5 prochains jours, je vais devoir trouver un truc pour le faire sortir de ses gonds à son retour et ainsi le faire bannir pendant 1 mois ! :thumbup: (je rigole hein :))

 

Au fond, moi aussi il me manque, ça fait 2 jours que j'ai l'impression d'être sur un forum de littérature.

Link to post
Share on other sites

y a pas de blague en avril en Asie, c'est juste en France donc faut pas croire à tout ce qui est écris sur différents sites

 

ps : reste 6 jours avant.... (ah non j'ai pas le droit de dire)

Link to post
Share on other sites

Hello !! ;)

 

Juste une petite rectification (peut être légèrement HS) après test perso concernant les dossiers créés manuellement qui ne restent pas en place sur l'écran d'accueil une fois la console bootée en Emunand, éteinte puis rallumée.

 

En fait, ils resteront en place si et seulement si ils ont été d'abord créés et mis en place sur le boot classique en 4.5... Comme si l'emunand n'était qu'un miroir (à jour) de la NAND officielle.

 

Voilà, "bug" traqué, analysé et finalement résolu !! :)

Link to post
Share on other sites

j aime bien xavbox qui surrencherit "reste 6 jours avant..."

 

le poisson d avril est quand meme feter aux usa,allemagne, angleterre et meme au japon :) et est suffisamment connu pour que des commercants internanionaux l utilisent a des fins publicitaires.

 

je ne parlerai pas de la theorie que j ai dans la tete si effectivement gateway sortait sa 2.0 le 1er avril car ce n est pas le post approprié.

 

en tout cas, si elle sort le 1er avril pour les utilisateurs lambda, cela voudrait dire que xavbox avait une version beta et qu il ne nous l a pas dit ! mais comme xavbox est un homme d honneur et plus que fiable je ne pense pas qu elle sortira le 1er ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...