Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

Sa sortira pas le 1 er avril ....

D'un coté tu veux qu'on te décourage pas,d'un autre tu nous décourage.Possible le 1er avril,vu qu'ils veulent peut-etre qu'elle sorte pile avec un poisso d'avril XD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

lol :thumbup:

 

ils doivent fignoler leur firmware en ... prison, y'a surement eu une descente organisée par mario, donkey, yoshi, link..................

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous sérieusement c'est vraiment n'importe quoi cette team gateway cela fais maintenant plus de 5 mois qu'on attend cette hippothetique Fw 2.0! Je pense que ci d'ici le mois d'avril il ne sorte rien je vais vendre le linker et me tourner vers la MT-Card..

Link to post
Share on other sites

Haha t es comique toi tu crois que mt-card et mieux ses naze veulent juste copier gâteway je hais cette team mt card apar leurs mutli rom les jeux sont même pas toutes compatible je suis sur que gâteway on eu un gros soucis de compatibleté alors il vont résoudre le problème et ses naze de MT-card vont copier sur gâteway ;)

Link to post
Share on other sites

pourquoi tant de haine, je vois pas ce qu'ils copies, c'est pas le même linker ils ont moins de compatibilités de jeux (mais semblent avoir le multi roms), par contre ils m'ont clairement dit qu'ils n'étaient pas intéressés par la France voilà tout)

Link to post
Share on other sites

J'ai pas la haine contre les copies au contraire sa force les originaux a faire mieux ;) je dit bravo a mt-card pour leurs mutli-rom je l'a hais pas la team mt-card car il on l'ais aussi bosseur que la team gâteway je préfère gâteway comme même car c est eux la team original mais mt card seront comme même les 1er a avoir le mutli rom faut dire que il sont pas si copieurs que sa :D

Link to post
Share on other sites

Haha t es comique toi tu crois que mt-card et mieux ses naze veulent juste copier gâteway je hais cette team mt card apar leurs mutli rom les jeux sont même pas toutes compatible je suis sur que gâteway on eu un gros soucis de compatibleté alors il vont résoudre le problème et ses naze de MT-card vont copier sur gâteway ;)

 

 

J'ai pas la haine contre les copies au contraire sa force les originaux a faire mieux ;) je dit bravo a mt-card pour leurs mutli-rom je l'a hais pas la team mt-card car il on l'ais aussi bosseur que la team gâteway je préfère gâteway comme même car c est eux la team original mais mt card seront comme même les 1er a avoir le mutli rom faut dire que il sont pas si copieurs que sa :D

 

ok

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...