Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

Si a chaque test le 3DS brick y sont trop occupe a debricker leur 3ds de test. Les brick continuel ca ralenti les tests.

 

Et je ne crois pas que ce soit eux qui brick volontairement mais bien Nintendo avec leur système de protection, aussitôt que le

 

menu du 3Ds est modifier le système de Nintendo brick la console, ils doivent s'arranger pour empêcher le brick.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

non non, le brick émane bien du code de la team GW

 

il vise a changer la taille du chip, empechant donc d'y réinscrire un dump ayant la taille initiale... simple, mais efficace.

 

rien a voir avec nintendo quoi ;)

Link to post
Share on other sites

je ne suis pas sur que le brick vienne de GATEWAY mais plutôt des teams qui modifie le launcher.dat et qui propose de la télécharger sur leur site,comme déjà dit GATEWAY protégé son travail donc si votre console subie un brick du au faite que vous utiliser une mise a jour non télécharger sur le site officiel GATEWAY je ne croit pas qu'il vous la répare ou alors cela vous contera sûrement une certaine somme.

je rappel que pour éviter de se retrouver avec un brick de console ou autre de telecharger la mise a jour sur le site officiel de GATEWAY ,d’utilisé des micro-sd de qualité pour éviter tout bug pendant l’installation de la faille avec la linker bleu.

Link to post
Share on other sites

je ne suis pas sur que le brick vienne de GATEWAY mais plutôt des teams qui modifie le launcher.dat et qui propose de la télécharger sur leur site,comme déjà dit GATEWAY protégé son travail donc si votre console subie un brick du au faite que vous utiliser une mise a jour non télécharger sur le site officiel GATEWAY je ne croit pas qu'il vous la répare ou alors cela vous contera sûrement une certaine somme.

je rappel que pour éviter de se retrouver avec un brick de console ou autre de telecharger la mise a jour sur le site officiel de GATEWAY ,d’utilisé des micro-sd de qualité pour éviter tout bug pendant l’installation de la faille avec la linker bleu.

ps: pour une bon formatage de micro-sd et une bonne utilisation de celle-ci utiliser ( SD_Formatter )logiceil totalement gratuit .

Link to post
Share on other sites

En tout cas ils ont trouve un moyen très efficace de ne pas se faire copier leur travail, ils ont décidé de ne pas le publier...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

 

Y a surement eu une grosse explosion en faisant des tests et tout a été détruit et il ne reste plus rien du 2.0...

Ca se trouve toute la team était dans l'avion malaisien qui a disparu il y a presque 2 semaines

 

Non Fallout, je n'ai pas de sources, ce n'est qu'une hypothèse

Edited by geek
Link to post
Share on other sites

je ne suis pas sur que le brick vienne de GATEWAY mais plutôt des teams qui modifie le launcher.dat et qui propose de la télécharger sur leur site,comme déjà dit GATEWAY protégé son travail donc si votre console subie un brick du au faite que vous utiliser une mise a jour non télécharger sur le site officiel GATEWAY je ne croit pas qu'il vous la répare ou alors cela vous contera sûrement une certaine somme.

je rappel que pour éviter de se retrouver avec un brick de console ou autre de telecharger la mise a jour sur le site officiel de GATEWAY ,d’utilisé des micro-sd de qualité pour éviter tout bug pendant l’installation de la faille avec la linker bleu.

 

et pourtant, ce n'est plus sujet au doute ;)

 

enfin bref, certains de voient pas les brick, meme au pied du mur ^^

Link to post
Share on other sites

 

et pourtant, ce n'est plus sujet au doute ;)

 

enfin bref, certains de voient pas les brick, meme au pied du mur ^^

***********************************

**********************************

*********************************

Edited by xavbox
pas besoin d'un copié/collé d'un autre site
Link to post
Share on other sites

Les joueurs touchés par ce problème peuvent envoyer leur console, la carte SD, le linker Gateway 3DS, si possible une copie du fichier NAND, ainsi que 100 dollars pour assurer la réparation et les frais de port.

 

 

 

Moi en tout cas si j'ai un brick j'enverrai pas ma 3DS XL chez Gateway avec un $100 ca c'est certain. Je préfère essayer de la réparer moi-même et si j'y arrive pas je vais la jeter a la poubelle.

Link to post
Share on other sites

 

***********************************

**********************************

*********************************

 

 

pas eu le temps de voir, désolé :D

 

 

Moi en tout cas si j'ai un brick j'enverrai pas ma 3DS XL chez Gateway avec un $100 ca c'est certain. Je préfère essayer de la réparer moi-même et si j'y arrive pas je vais la jeter a la poubelle.

 

ben vu l'investissement, autant se chopper un rpi quoi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...