Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

Je l'ai acheté au mois de décembre sur un site officiel, Le test marque OK sur tout. J'ai remis version 1.2 et ca fonctionne les jeux se lancent mais quand je remet version 2.0 Omega rien de va.

 

Cela m'étonnerais qu'un revendeur officiel m'est refiler un clone je pense plus a une défaillance lors du premier lancement lors de la première installation du 2.0 omega j'ai eu un gel au démarrage de ma 3DS.

Link to post
Share on other sites

J'ai refait le test voici mes résultats :

 

FPGA Test OK!

SPI Test OK!

SPI READ Test OK!

SD Test OK! 00000233 (Avec la GW_testrom.3ds)

Link to post
Share on other sites

Gicl, va voir sur gateway, ils ont fait des photos pour montrer si c'est une vraie ou fausse que tu as. Faut compter les petits machins noirs sur la platine ;)

 

Il y a effectivement du noir sur le bout des contacts un peu moins sur ceux des extremites et le 8e a partir de la gauche.

 

J'ai pas vu les photos je sais pas ou les trouves mais je suis pas mal certain que c'est un original si j'en serait pas certain j'aurais pas

 

risquer de tester cette version.

Link to post
Share on other sites

 

Il y a effectivement du noir sur le bout des contacts un peu moins sur ceux des extremites et le 8e a partir de la gauche.

 

J'ai pas vu les photos je sais pas ou les trouves mais je suis pas mal certain que c'est un original si j'en serait pas certain j'aurais pas

 

risquer de tester cette version.

sur la page d accueil gateway va voir

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...