Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

non r sa lance l update direct

tu a recuper ton laucher sur le lien qu il y avais sur le forum?

et tu laisse bien le linker rouge dedans la 3ds

 

Oui ca fait toujours la même chose la mise a jour plante.

Link to post
Share on other sites

Y a-t-il moyen de faire un reset de la carte rouge ? Je sais pas trop quoi faire avec ca, pas moyen de faire cette mise a jour de la carte rouge.

Link to post
Share on other sites

Y a-t-il moyen de faire un reset de la carte rouge ? Je sais pas trop quoi faire avec ca, pas moyen de faire cette mise a jour de la carte rouge.

Ca peux t'aider je pense :

 

 

Gateway Clone Cards

A few users have tried to enter Gateway mode but the Gateway card could not be detected. When the Gateway card can not be detected this is a very strong indication that you have been scammed by your reseller and have received a clone card.

You can visually inspect if you have a clone card by looking at the back of your Gateway 3DS Red Card, and looking at the middle pin on the bottom. If the middle pin is shorter than the other pins, then you have received a clone card.

 

We recommend that you communicate with your reseller to receive a original replacement because this is out of our control.

Edited by xavbox
suppression image sur serveur Gateway
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...