Jump to content

Mise à jour 2.1 Omega  

45 members have voted

  1. 1. Avez-vous mis à jour en 2.1 Omega

    • oui
      31
    • non
      2
    • bientôt
      12
  2. 2. Attendiez-vous cette mise à jour avec impatience ?

    • oui
      38
    • non
      6
    • on savait même pas que ça sortirait un jour
      1


Recommended Posts

Moi j'aimerai bien la tester cette 2.1 , je tourne encore avec omega beta 2 Comme le site de Gateway est malade , qq'un peut il me l'envoyer par mail .... ce serait sympa merci....

C'est bon , j'avais pas vu le lien de Noklan juste au dessus .... Merci

 

 

petites questions tout de même

 

Comment on passe de la beta 2 à la 2.1 ? . . . . faut-il réinstaller la faille avec la carte bleue ? remettre le launcher.dat bien sûr mais est ce que le firmware du linker est il à nouveau mise à jour ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

HA NON LERAITRE !!!!! Tu nous as fait un cinéma pour la 2.0 tu reste en 2.0 XD

Pour se deplacer rapidement dans la liste de jeu, vous pouvez utiliser les boutons L et R pour deplacer le curseur de 5 jeux a la fois   c'est a dire sur la prochaine page de jeu.   Pour sortir de la

Tiens,moi j'ai la 2.0.Alors,j'installe la 2.1 ou je reste en omega 2.0? PS:Content de te revoir,leraitre !

 

Envois leur un email avec le code d'erreur, justement c'est pévu, regarde la news

 

Moi j'ai pas eu de souci pour mettre à jour par contre quand je lance le test il y a tout en erreur :thumbdown:

 

Leur site ne fonctionne pas donc impossible de leur envoyer un e-mail

Link to post
Share on other sites

Es tu sur du lien, je ne voudrais pas brické la console de ma fille !!! merci

 

oui il provient du site officiel, et s'il était faux j'imagine que Xav m'aurait déjà coupé la tête :)

 

ceci dit, j'arrive à accéder très facilement à leur site gateway-3ds.com, pas vous ?

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

C'est bon , j'avais pas vu le lien de Noklan juste au dessus .... Merci

 

 

petites questions tout de même

 

Comment on passe de la beta 2 à la 2.1 ? . . . . faut-il réinstaller la faille avec la carte bleue ? remettre le launcher.dat bien sûr mais est ce que le firmware du linker est il à nouveau mise à jour ?

 

oui il faut mettre à jour les fichiers sur la carte bleu et il a proposer de réinstaller la faille (sans oublier le launcher.dat bien sûr)

Link to post
Share on other sites

ah non, j'ai accès à la page d'accueil, en effet la page downloads est inaccessible...

Parreil pour moi je l ai télécharger autre part
Link to post
Share on other sites

bonjour,je suis passé 2.1 oméga et j'ai testé tout mes jeux que j'avait sous la main,pour moi pokémon x ne fonctionne alors que le y lui,il passe.j'ai kid icarus et dr lautrec ni ne fonctionne pas non plus,j'ai a ces jeux "un probléme est survenue bla bla bla.pour finir je n'arrive plus a me connecter sur la boutique depuis etre passé en 2.1

Link to post
Share on other sites

bonjour,je suis passé 2.1 oméga et j'ai testé tout mes jeux que j'avait sous la main,pour moi pokémon x ne fonctionne alors que le y lui,il passe.j'ai kid icarus et dr lautrec ni ne fonctionne pas non plus,j'ai a ces jeux "un probléme est survenue bla bla bla.pour finir je n'arrive plus a me connecter sur la boutique depuis etre passé en 2.1

 

dr icarus marche pour moi, les pokemon j'y joue pas donc aucune idée.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...