Jump to content

Mise à jour 2.1 Omega  

45 members have voted

  1. 1. Avez-vous mis à jour en 2.1 Omega

    • oui
      31
    • non
      2
    • bientôt
      12
  2. 2. Attendiez-vous cette mise à jour avec impatience ?

    • oui
      38
    • non
      6
    • on savait même pas que ça sortirait un jour
      1


Recommended Posts

L'eshop le magasin tu veux dire ??

 

oui oui il fonctionne bien en emunand. Après, pour ma part, j'utilise ce site support officiel (http://www.nintendo.co.jp/netinfo/fr_FR/index.html) qui est super pour savoir si y'a une maintenance chez Big N.

 

On peut d'ailleurs voir qu'à l'heure actuelle, les services réseau de la 3DS sont perturbés... d'où l'erreur que tu as eu...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

HA NON LERAITRE !!!!! Tu nous as fait un cinéma pour la 2.0 tu reste en 2.0 XD

Pour se deplacer rapidement dans la liste de jeu, vous pouvez utiliser les boutons L et R pour deplacer le curseur de 5 jeux a la fois   c'est a dire sur la prochaine page de jeu.   Pour sortir de la

Tiens,moi j'ai la 2.0.Alors,j'installe la 2.1 ou je reste en omega 2.0? PS:Content de te revoir,leraitre !

la 2.0 omega et la 2.1 sont exactement les mêmes

 

Pour pokémon y et x, le seul moyen pour une cartouche officielle est soit d'attendre une mise a jour qui rende compatible le linker en 6.1 max. smealum a trouvé une faille sur la 6.3 donc ça devrait être bientôt pour la team gateway.

 

Et pour les backups, il faut effacer la sauvegarde et ça marche.

FAUX

 

Il y a une différence de 272 octets XD

Link to post
Share on other sites

C'est peut être un souci micro SD contrefaite... En gros, ta carte n'a pas la capacité qu'elle indique et provoque des bugs...

 

Tu devrai essayer de télécharger le programme indiqué par la Team GW sur une news de leur site officiel et par la suite tester ta carte micro SD via ce logiciel sur PC pour voir si sa capacité indicative et sa capacité réelle sont semblables.

 

Si tel n'est pas le cas, tu es bon pour changer de micro SD...

ps : tu peux aussi retenter le formatage avec SD Formatter (tu seras en FAT 32), de là formatage avec l'outil Windows pour passer en exFat (en sélectionnant la taille d'allocation par défaut) et tu recopieras, un à un, les fichiers sur la micro SD.

 

Mais testes d'abord ta micro SD, ça t'évitera les mauvaises surprises vu que tu as déjà des soucis à la lecture.

Link to post
Share on other sites

Les gens, je suis entrain de suivre le tuto de Xav et faut convertir la micro SD en FAT 32

Mais la micro sd, je la mets comment dans le pc ?

Ma micro SD était dans le gateway, mais je vois pas ou mettre la Gateway dans le pc :/

Je fais comment ?

 

Bon j'imagine que faut un adaptateur, mais là ou j'habite c'est un peu le fin fond de nulle part haha ^-^

Et dites, il en faudrait pas 2 par hasard, des micro SD ? Une pour la carte rouge, une pour la bleue ?

Et les 32Go ça marche aussi ?

Edited by Dayskyfairy
Link to post
Share on other sites

32 go ça marche pour le linker rouge (3DS) oui. Jusqu'à 128 go même théoriquement.

 

Cependant pour le linker bleu (DS et exploitation de la faille), il faudra une micro SD max 2 go dans l'idéal et donc pas de SDHC.

Link to post
Share on other sites

32 go ça marche pour le linker rouge (3DS) oui. Jusqu'à 128 go même théoriquement.

 

Cependant pour le linker bleu (DS et exploitation de la faille), il faudra une micro SD max 2 go dans l'idéal et donc pas de SDHC.

 

Pour le linker Bleu, tant que c'est en Fat32, pas de souci normalement.

 

Perso j'ai une carte 64 giga dessus et tout s'est bien passé :) oui, 64 giga ça sert à rien dessus, je vous l'accorde....

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

Bon donc demain je vais acheter une micro SD n°2 pour la carte bleue et un adaptateur. Merci les amis !

Bah non j'ai pas eu d'adaptateur livré avec, ils mont mis la micro sd dans la gateway :P
Et j'ai pas acheté sur un eshop, j'ai choppé ma gateway de chine directement, je l'ai eue un peu moins chère du coup

Link to post
Share on other sites

Oui NoKlan à raison pour le linker DS, la micro SD devra être en FAT32 elle !

 

Mais je te conseille de pas taper sur plus de 8go si tu ne trouves pas de taille inférieure car le hardware de ce type de linker ne supporte généralement pas les hautes capacités !

Link to post
Share on other sites

Non le support des jeux eshop = bonne compatibilité de ces jeux uniquement dématerialisés et vendus sur l'eshop (style harmoknight et cie) au format .3ds... au même titre qu'un backup de jeu vendu en boite.

 

Le store lui reste accessible en emunand pour y effectuer un achat ou autre mais tu ne pourras toujours pas débrider cette limitation technique imposée par Nintendo du "un jeu par console". La seule possibilité serait d'utiliser l'outil de transfert officiel pour tout envoyer sur une nouvelle machine (en perdant les données de la console hôte) mais ce n'est pas compatible emunand donc le problème est réglé... lol

 

Le support eshop veut donc dire support des jeux eshop téléchargés sur le web de façon disons... exotique... et qui correspond à vrai dire à quasiment aucun vu le nombre de jeux eshop leakés sur la toile... je n'irai pas plus loin pour éviter de déborder du côté obscur de la loi ;)

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

La question est comment ?? tu as entendu quelque chose la dessus ? parce que j'en ai quelques uns de jeux eshop (achetés hein) mais je vois pas comment on pourrait les dupliquer...

 

Sachant que la nouvelle option est intitulée "backup des cartouches de jeu" ce qui exclut un peu d'emblée le démat' non ?

 

En tout cas, c'est sûr que cela pourrait être sympa au moins pour pouvoir les exporter sur une autre machine si on en possède plusieurs dans le cercle de famille...

Edited by bido
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...