Jump to content

Mise à jour 2.1 Omega  

45 members have voted

  1. 1. Avez-vous mis à jour en 2.1 Omega

    • oui
      31
    • non
      2
    • bientôt
      12
  2. 2. Attendiez-vous cette mise à jour avec impatience ?

    • oui
      38
    • non
      6
    • on savait même pas que ça sortirait un jour
      1


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

HA NON LERAITRE !!!!! Tu nous as fait un cinéma pour la 2.0 tu reste en 2.0 XD

Pour se deplacer rapidement dans la liste de jeu, vous pouvez utiliser les boutons L et R pour deplacer le curseur de 5 jeux a la fois   c'est a dire sur la prochaine page de jeu.   Pour sortir de la

Tiens,moi j'ai la 2.0.Alors,j'installe la 2.1 ou je reste en omega 2.0? PS:Content de te revoir,leraitre !

Hello,

 

Ce n'est pas en posant 2 fois la même question en 2 posts sur la même page Mike que l'on va te répondre 2 fois VU QUE RICOUYALAIRE A DÉJÀ RÉPONDU ! FAUT BIEN LIRE ! en complément je te dirai juste d'aller dans les paramètres, bien vérifier d'être en GW3D, config' le wifi, puis mise à jour réseau tout simplement.

 

A bon entendeur ce coup-ci ;)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ce n'est pas en posant 2 fois la même question en 2 posts sur la même page Mike que l'on va te répondre 2 fois VU QUE RICOUYALAIRE A DÉJÀ RÉPONDU ! FAUT BIEN LIRE ! en complément je te dirai juste d'aller dans les paramètres, bien vérifier d'être en GW3D, config' le wifi, puis mise à jour réseau tout simplement.

 

A bon entendeur ce coup-ci ;)

Je suis désolé si j'ai donné l'impression de me répéter, mais sans réponse claire j'avais peur de faire une connerie. N'oubliez pas que parfois ce qui vous semble hyper clair ne l'est pas forcement pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Pardon d'avoir mis 2 réponses, j'ai répondu en "citant" en me disant que la personne qui m'avait deja eclairé recevrait une notification. Et j'ai voulu effacer mon message précédent mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Cela étant dit, ta réponse est parfaitement claire et meme moi je comprend. Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

L'eshop sous GW sert à acheter des jeux dématerialisés (les fameux compatibles depuis la 2.1) du style HarmoKnight ou Pokemon Link Battle, de bien encore télécharger des démos ou autres DLC.

 

Ça sert à la même chose qu'en mode classique quoi. Après, le fait d'avoir l'eshop sur une console sous GW veut dire que ta machine est à jour (virtuellement avec l'emunand) et que tu as de plus accès aussi au miiverse.

 

Par contre, à la différence d'une console sans GW, le jeu en ligne est proscrit ce qui réduit l'intérêt forcément vu que depuis le spoof FW, les jeux les plus récents passent même si la console est seulement en 4.5...

Edited by bido
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ps : je préfère pour ma part avoir accès à une fonctionnalité aussi performante que le spoof firmware qu'avoir droit de jouer en ligne !! Le jeu en ligne, c'est bien accessoire dans mon cas...surtout sur 3DS...

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton aide :showoff:

 

Et là j'ai une aut' question : ma ds, il y a une SD par défaut de 4go.

J'ai acheté une SD 32go, mais faut que je fasse quoi pour l'utiliser ? Je veux dire, j'imagine que ça marche pas en mode "paf je la sors du paquet et je la mets dans la 3ds.." Faut sans doute faire un truc :P

Bon gateway installé pour ma part. Maintenant j'attaque un truc Backup system nand. Chai pas trop ce que c'est ce truc mais on verra bien ^-^
Aut' question : Quand on installe une gateway, on met une micro SD dans la carte bleu, puis on met la carte bleue dans la 3ds, puis ça installe le gateway.
Et donc, pour les jeux 3ds sur la carte rouge : je prends la même SD ou une autre ?
Et si j'ai envie d'utiliser une autre, faut que je fasse un truc, à part la formater en fat 32 ? (un truc genre copier un fichier ou qq chose comme ça)

Link to post
Share on other sites

Oula le truc important lorsque l'on veut installer un système (aussi simple soit-il) provenant de l'underground est de se servir d'un tutoriel complet !!

 

Je te conseille donc plutôt de me répéter inlassablement de chercher un tuto d'installation à jour pour mettre en place correctement le gateway (la faille, la mise à jour du linker en 2.1 et l'emunand) ça t'évitera de faire des bêtises ;)

 

Pour répondre brièvement, c'est plus simple depuis la 2.1 concernant la copie sur microSD car il suffira de la formater en exFat (ou FAT32 à la rigueur) et de copier coller simplement les fichiers dessus. Si le GW est bien opérationnel, tu auras accès au multirom et donc à tes backups.

 

Tu pourras à la rigueur prendre la même microSD tant que tu la formates correctement pour t'en servir après avec le linker rouge mais il est tout de même conseillé pour installer la faille d'utiliser une microSD non SDHC (2go max) pour maximiser la compatibilité avec le linker bleu (DS).

 

Enfin, si tu veux utiliser une micro SD supplémentaire avec le linker rouge, c'est le même schéma : formatage en exFat, copier coller des backups à la racine et c'est tout.

 

Voilà, bonne install' et je le répète, UTILISE UN TUTO !!

Link to post
Share on other sites

faut te plaindre auprès du patron dans ce cas si tu trouves son tuto alambiqué !! :) lol

 

Je comprends ton excitation mais je te conseille de bien le lire du début à la fin en premier lieu et ensuite de le suivre tranquillement étape par étape pour parvenir au but.

 

Si t'as un souci à un moment donné, demandes et on t'aidera mais ne te précipite pas car c'est le meilleur moyen de tout planter et de transformer ton excitation en frustration ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...