Jump to content

Mise à jour 2.1 Omega  

45 members have voted

  1. 1. Avez-vous mis à jour en 2.1 Omega

    • oui
      31
    • non
      2
    • bientôt
      12
  2. 2. Attendiez-vous cette mise à jour avec impatience ?

    • oui
      38
    • non
      6
    • on savait même pas que ça sortirait un jour
      1


Recommended Posts

Bah sinon Pokémon X et Y ne marchent pas en rom

Ils disent que les données de sauvegardes sont corrompus comme avec la 2.0b2

Alors que j'ai même pas mis de sauvegarde de ce jeu sur ma carte sd

C'est quand même bizarre, la team Gateway a pourtant dit que 100% des jeux fonctionnaient bizarre..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

HA NON LERAITRE !!!!! Tu nous as fait un cinéma pour la 2.0 tu reste en 2.0 XD

Pour se deplacer rapidement dans la liste de jeu, vous pouvez utiliser les boutons L et R pour deplacer le curseur de 5 jeux a la fois   c'est a dire sur la prochaine page de jeu.   Pour sortir de la

Tiens,moi j'ai la 2.0.Alors,j'installe la 2.1 ou je reste en omega 2.0? PS:Content de te revoir,leraitre !

Bizarre zanark car je n'ai aucun souci avec Pokemon. La save s'effectue sans heurts de mon côté.

 

Mais attends, tu as testé avec la 2.0b2 avant ?? Car c'était incompatible avec cette MAJ...

 

Et pense aussi à utiliser un backup CLEAN de ce jeu et non trimmé car cela ne fonctionnera pas autrement (le trimm effaçant la partie alloué à la nandsave).

Link to post
Share on other sites

une ROM CLEAN = propre = soit en utilisant ta cartouche originale et la nouvelle option de backup des cartouches, soit en ayant sous la main une ROM a sa taille originelle et non modifiée.

 

Par contre va savoir si le fait d'avoir testé diverses config' antérieurement (comme avec la bêta 2) n'a pas corrompu le bordel...

Pas de soucis cyril avec plaisir ;)

Link to post
Share on other sites

Beinh oui il faut le mettre sur la micro SD !! normal que ça ne marche pas sinon ;)

 

à Fet : Oui mais tu devras encore et toujours ré-installer la faille après vu que le profil DS sautera...

 

Moi j'ai gardé ma DS tank pour les jeux DS, j'ai abandonné l'idée de toujours devoir ré-installer la faille... surtout que rien ne nous dit qu'à force de jongleries logicielles, ça ne finisse pas par causer des problèmes...

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

la 2.0 omega et la 2.1 sont exactement les mêmes

 

Pour pokémon y et x, le seul moyen pour une cartouche officielle est soit d'attendre une mise a jour qui rende compatible le linker en 6.1 max. smealum a trouvé une faille sur la 6.3 donc ça devrait être bientôt pour la team gateway.

 

Et pour les backups, il faut effacer la sauvegarde et ça marche.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...