Jump to content

Gateway 2.1 Omega Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Bonjour juste un petit mot pour vous dire que j'ai teste la mise a jour 2.1 et ca ne fonctionne pas.

 

Je vois la mise a jour re-essayer plusieurs fois et terminer avec une erreur

 

Code d'erreur : 00000006

 

La lumière en arrière du Gateway reste étend pendant la mise a jour.

 

Et la mise a jour ne s'effectue pas ca se termine avec l'erreur 6

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai fait le Diagnostic Test

 

FPGA Test OK

 

SPI TEST OK

 

SPI READ TEST OK

 

SD TEST OK 00000232

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tu peux tenter celle là à mon avis sales@gateway-3ds.com

;)

GICL mais qu'est ce que tu dis? Incitation au téléchargement de jeux???, est égale à des coups de fouets non pas par laurie mais par xav !!! Fait attention à ce que tu marques sur me forum (y a les

Bonjour,

 

Comme indiqué dans leur new, envoie leur le code erreur par mail, ils ont sûrement des solutions.

 

Pour moi la MAJ c'est très bien passée, le multi ROM est d'enfer x) par contre la poke bank ne fonctionne pas, et impossible de récupérer ma sauvegarde en cour de Pokemon X, c'est toujours corrompu.

Edited by Nithraril
Link to post
Share on other sites

La seule chose qui lui reste à faire et d'envoyer un mail chez Gateway en leur precisant le code erreur !!!!

 

Mais apres, je pense qu'il le savait que certaines cartes emmettraient un code erreur ! ou plutot Horreur !!!! :thumbdown:

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

T es sur que ton gâteway est pas un faux

 

Mon Gateway est un vrai et correspond a l'image d'un vrai, d'ailleurs Tout le diagnostic test passe a OK

 

Seul la mise a jour ne s'installe pas

 

Pour leur envoyer un e-mail faudrait que je connaisse l'adresse e-mail , je ne le connais pas et leur site ne fonctionne pas

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi non plus ca ne fonctionne pas quand je lance le boot gw, je retourne sur l'accueil mais pas en mode gw....

 

De plus comme mis sur un sujet vu que je peux pas t'écrire en MP xav, eh bien je ne peux plus accéder au site a cause de ton truc anti adblock...

 

Laurie

Link to post
Share on other sites

De plus comme mis sur un sujet vu que je peux pas t'écrire en MP xav, eh bien je ne peux plus accéder au site a cause de ton truc anti adblock...

 

ah les gonzesses.... (clique ici, j'ai déplacé les messages)

 

ps pour tout le monde : j'ai désactivé mes MP, je ne lit pas les messages sur Facebook ni les DM sur Twitter, par contre je réponds à tout les emails

Link to post
Share on other sites

As-tu écumé les forums étrangers pour voir si ton erreur ...006 est évoquée quelque part ??

 

Sinon, rien à faire d'autre qu'attendre malheureusement. Le point positif (si je puis dire), c'est que ton souci est référencé et donc pas inconnu de la team...

 

De là à ce qu'il y ait une solution, seul le temps et leur retour prochain pourront t'éclairer...

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...