Jump to content

Gateway 2.1 Omega Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tu peux tenter celle là à mon avis sales@gateway-3ds.com

;)

GICL mais qu'est ce que tu dis? Incitation au téléchargement de jeux???, est égale à des coups de fouets non pas par laurie mais par xav !!! Fait attention à ce que tu marques sur me forum (y a les

Je sais pas trop si je dois attendre une réponse de leur pars ou si y réponde jamais a leur message et que j'attend pour rien et que je devrais retourner ma Gateway la ou je l'ai acheté.

 

Les attentes interminable je commence a être pas mal tanne de ca.

Link to post
Share on other sites

Moi non plus ca ne fonctionne pas quand je lance le boot gw, je retourne sur l'accueil mais pas en mode gw....

La mise à jour c est faites ou pas laurie

comment verifies tu cela ?

As tu essayé de lancer le multi-roms en appuyant sur "select" ?

ou sinon lorsque tu vas dans les parametres pour voir si GW prècede ta version ;

Link to post
Share on other sites

Ah ok cyril lol

 

Pour gicl, tu devrais prendre les devants avec ton revendeur et lui demander ce qu'il convient de faire pour obtenir un échange.

 

La Team te répondra parce qu'elle l'a indiqué sur sa page de garde mais dans l'attente, tu devais voir pour la changer si tu as une garantie produit bien sûr... ça, tu es le seul à le savoir...

Link to post
Share on other sites

Pourquoi il vaut mieux perdre 10 euros de frais de port que 70 de linker

Comment etre sur qu'elle arrivera a bon port !!!

Il y en a meme qui on envoyé leurs consoles "chez Gateway" et ils ne savent meme pas ou elles sont !!!

 

Après effectivement s'il arrive a les contacter et que la communication est bonne, oui je te rejoins !!! mais bon je suis vraiment sceptique.

Link to post
Share on other sites

J'ai eu un courriel du magasin ou je l'ai acheté et il dise de leur re-envoyer.

 

Ils disent aussi qu'il répareront ou enverront un autre carte sauf si elle n'est pas defectueuse

 

Ils disent que si la carte n'est pas défectueuse il le garderont et le mettrons dans leur stock si j'ai bien compris

 

le message.

 

Le magasin est en Ontario et moi je suis au Québec, c'est juste la province d'a cote.

 

Voici le message qui m'ont envoyer le magasin :

 

 

 

Not sure what the issue there.
if it is defective you can send it back for an exchange if you like.
Can you send it back to us for an exchange?
Please include a copy of your invoice and or order ID number with a note explaining what you would like to exchange for.
Also if the item isn't defective so we can return it back into stock.
IMPORTANT: Make sure you put "return to Canadian Supplier for exchange or repair"
on the outside of the package and on the customs paperwork
NOT doing so will result in brokerage fees which you have to
pay for before we accept the package back.
Use USPS (if in USA) or CanadaPost (if in Canada)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je comprend pas trop l'anglais et Google traduction en fait une traduction très peu compréhensible...
Link to post
Share on other sites

Tu l'as acheté ou ton linker ? Je ne demande pas le nom de la boutique mais le pays d'expédition parce que si c'est a l'autre bout de la planète, laisse tomber comme dit cyril...

 

Et ta garantie ?

 

Sinon à la vue de tes screens, la carte semble bien originale (bientôt ça ne sera d'ailleurs plus un gage de vérité de regarder les connectiques car les fakes se seront sûrement vite mis à jour physiquement parlant...).

 

Si tu peux, changes là c'est le mieux à mon humble avis.

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement s'il n'y avait rien a faire sauf que ça carte fonctionne avec les versions précèdentes si je ne m'abuse.

 

Apres c'est à toi de voir. Si tu estimes que tu peux leurs faire confiance ou pas ....mais le fait qu'ils te repondent déjà est un signe positif !!!!

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...