cyriltuchaa 4 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 (edited) Moi non plus ca ne fonctionne pas quand je lance le boot gw, je retourne sur l'accueil mais pas en mode gw.... La mise à jour c est faites ou pas laurie Edited March 31, 2014 by cyriltuchaa Quote Link to post Share on other sites
bido 14 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Ton linker a été mis à jour avec succès ? Et si non, quelle code erreur est notifié à l'écran ? Quote Link to post Share on other sites
gicl 60 Posted March 31, 2014 Author Report Share Posted March 31, 2014 Je sais pas trop si je dois attendre une réponse de leur pars ou si y réponde jamais a leur message et que j'attend pour rien et que je devrais retourner ma Gateway la ou je l'ai acheté. Les attentes interminable je commence a être pas mal tanne de ca. Quote Link to post Share on other sites
cyriltuchaa 4 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Ma citation a pas marcher en faites c était le message de laurie Je lui demander si son linker avais étais mis à jour Quote Link to post Share on other sites
fet95 16 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Moi non plus ca ne fonctionne pas quand je lance le boot gw, je retourne sur l'accueil mais pas en mode gw....La mise à jour c est faites ou pas lauriecomment verifies tu cela ?As tu essayé de lancer le multi-roms en appuyant sur "select" ?ou sinon lorsque tu vas dans les parametres pour voir si GW prècede ta version ; Quote Link to post Share on other sites
bido 14 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Ah ok cyril lol Pour gicl, tu devrais prendre les devants avec ton revendeur et lui demander ce qu'il convient de faire pour obtenir un échange. La Team te répondra parce qu'elle l'a indiqué sur sa page de garde mais dans l'attente, tu devais voir pour la changer si tu as une garantie produit bien sûr... ça, tu es le seul à le savoir... Quote Link to post Share on other sites
cyriltuchaa 4 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Bido à raison change la si tu peux Quote Link to post Share on other sites
fet95 16 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Si c'est a HongKong lache l'affaire..... Quote Link to post Share on other sites
cyriltuchaa 4 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Pourquoi il vaut mieux perdre 10 euros de frais de port que 70 de linker Quote Link to post Share on other sites
gicl 60 Posted March 31, 2014 Author Report Share Posted March 31, 2014 Voici quelques photos de mes bébelles... Quote Link to post Share on other sites
fet95 16 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Pourquoi il vaut mieux perdre 10 euros de frais de port que 70 de linkerComment etre sur qu'elle arrivera a bon port !!!Il y en a meme qui on envoyé leurs consoles "chez Gateway" et ils ne savent meme pas ou elles sont !!! Après effectivement s'il arrive a les contacter et que la communication est bonne, oui je te rejoins !!! mais bon je suis vraiment sceptique. Quote Link to post Share on other sites
gicl 60 Posted March 31, 2014 Author Report Share Posted March 31, 2014 J'ai eu un courriel du magasin ou je l'ai acheté et il dise de leur re-envoyer. Ils disent aussi qu'il répareront ou enverront un autre carte sauf si elle n'est pas defectueuse Ils disent que si la carte n'est pas défectueuse il le garderont et le mettrons dans leur stock si j'ai bien compris le message. Le magasin est en Ontario et moi je suis au Québec, c'est juste la province d'a cote. Voici le message qui m'ont envoyer le magasin : Not sure what the issue there.if it is defective you can send it back for an exchange if you like. Can you send it back to us for an exchange?Please include a copy of your invoice and or order ID number with a note explaining what you would like to exchange for.Also if the item isn't defective so we can return it back into stock. IMPORTANT: Make sure you put "return to Canadian Supplier for exchange or repair"on the outside of the package and on the customs paperworkNOT doing so will result in brokerage fees which you have topay for before we accept the package back.Use USPS (if in USA) or CanadaPost (if in Canada)--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je comprend pas trop l'anglais et Google traduction en fait une traduction très peu compréhensible... Quote Link to post Share on other sites
bido 14 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Tu l'as acheté ou ton linker ? Je ne demande pas le nom de la boutique mais le pays d'expédition parce que si c'est a l'autre bout de la planète, laisse tomber comme dit cyril... Et ta garantie ? Sinon à la vue de tes screens, la carte semble bien originale (bientôt ça ne sera d'ailleurs plus un gage de vérité de regarder les connectiques car les fakes se seront sûrement vite mis à jour physiquement parlant...). Si tu peux, changes là c'est le mieux à mon humble avis. Quote Link to post Share on other sites
cyriltuchaa 4 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Oui .je sais que moi perso si il y avais rien a faire je le ferais Quote Link to post Share on other sites
fet95 16 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 (edited) Oui effectivement s'il n'y avait rien a faire sauf que ça carte fonctionne avec les versions précèdentes si je ne m'abuse. Apres c'est à toi de voir. Si tu estimes que tu peux leurs faire confiance ou pas ....mais le fait qu'ils te repondent déjà est un signe positif !!!! Edited March 31, 2014 by fet95 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.