Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tout le monde, je vois que y a beaucoup de monde qui ont besoin de réponse   concernant les jeux en ligne, je vais tenter d'y répondre...   1 - Est-il nécessaire d'avoir un original pour jouer

Petite correction concernant la ligne 1240 ce n'est pas un code de Firmware mais un code de compagnie de IC   C2 = Macronit   AE = Oki Semiconductor   45 = Sandisk     -------------------------------

Je suis en 2.2 En fait c'est possible qu'on soit banni du mode online avec ce système ?

Avec Mario Open Tennis, je mets C2 FE 00 90 (à 1240) et l'ID (1200 à 120F) de mon dump Mario Kart 7 et ça ne marche pas. Une idée ?

 

Hum bizarre... Essai le code 1200 a 120F que j'avais donner voir....

 

AE 95 6D 20 F8 75 E8 03 B9 8E 02 A9 26 D4 7C 63

Rectification (désolé du double post) :

 

Mario Open Tennis marche avec 45 FE 00 90 00 00 00 00 + l'Unique ID de mon dump Mario Kart 7. Gicl, tu peux rectifier ton post, c'est pas C2 mais 45.

 

Ok merci d'avoir trouve, je ne peux pas editer mes messages donc on va mettre la correction a la fin de tout...

 

Donc la correction est ceci :

 

 

Mario Open Tennis Euro : 45 FE 00 90

T'as trouvé ça sur quelle site ?

 

Un de mes amis qui travaille là-dessus...

Link to post
Share on other sites

 

 

Un de mes amis qui travaille là-dessus...

T'as de bonnes fréquentations à ceux que je vois !!! :thumbup:

 

Tu penses que ça va mettre beaucoup de temps

Passe nous le lien quand c'est près parce que moi j'ai essayé pour Mario kart 7 et l'icône quand je choisis la rom est blanche.

Link to post
Share on other sites

T'as de bonnes fréquentations à ceux que je vois !!! :thumbup:

 

Tu penses que ça va mettre beaucoup de temps

Passe nous le lien quand c'est près parce que moi j'ai essayé pour Mario kart 7 et l'icône quand je choisis la rom est blanche.

 

Hum cela indique que ton jeu est corrompu... Re-essai... Et essai un untrim avant de le mettre sur la carte sd pour etre

 

certain qu'il est correcte.

 

As-tu bien renommer en .3DZ ?

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

T'as de bonnes fréquentations à ceux que je vois !!! :thumbup:

 

Tu penses que ça va mettre beaucoup de temps

Passe nous le lien quand c'est près

 

Tu le connais probablement il est très connu il s'appelle Psyko.

 

Pas de problème quand le logiciel sera prêt je mettrai un lien.

Link to post
Share on other sites

bonjour je voulait juste savoir si il etait possible de conserver sa sauvegarde apres avoir modifier la roms pour jouer en ligne merci

 

Non cela n'est pas possible la sauvegarde de jeu n'est pas compatible il faut re-initialiser la sauvegarde.

Link to post
Share on other sites

Y a-t-il une raison pour laquelle les autres joueurs dans Mario Kart leur voiture avance très rapidement ?

 

J'arrive pas a gagner une course ma voiture est trop lente... Y a tu un truc pour aller plus vite ??

 

 

 

Bon en attendant je vais vérifier d'autres jeux pour les codes en ligne...

 

Mario party island, Nascar Unleashed, Need for speed the run, Sonic Générations et Sonic Lost World.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Après quelques tests concluants, il est possible de jouer a des jeux en ligne d'un autre région en autant que le jeu ait un

 

header de la même région que le jeu lui-même...

Link to post
Share on other sites

Si vous voulez jouer a un jeu JAP voici un code pour la ligne 1200 qui vous permettra de jouer en ligne.

 

00001200 11 ED 04 AB 67 81 89 58 1A DC 60 E3 30 76 B9 C0

Link to post
Share on other sites

coucou gicl, cool tout ça !

 

sinon, j'ai pas eu le temps encore d'installer cette maj, si je comprends bien on plus besoin de passer en emunand pour jouer en ligne ?

 

Je ne comprend pas vraiment le sens de cette question, comment tu peux lancer un jeu sans passer

 

par l'emunand ?

 

On fait comme on a toujours fais les .3DS et les .3DZ fonctionnent exactement de la même façon

 

et se lance de la même façon, les jeux apparaissent dans la même liste de jeu quand on click

 

sur select.

Link to post
Share on other sites

 

Je ne comprend pas vraiment le sens de cette question, comment tu peux lancer un jeu sans passer

 

par l'emunand ?

 

pour moi l'emunand c'était le fait d'être en firmware GW3D.

 

je passe jamais par ça pour jouer à mes jeux, je ne l'ai même pas créé cette partition pour tout dire.

 

du coup je me suis demandé si c'était requis pour ce mode online.

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...