Jump to content

nouvelle rubrique de poseurs de puces


Recommended Posts

bonjours,

 

moi j'ai pensé à un compteur, pour savoir combien de personnes ont fait appel aux compétances du poseur de puce par xavbox (voir si il est expérimenté)

 

 

moi je me suis inscrit mais j'ai pas eu de réponse... je crois que j'ai pas dis "bonjours", et j'espere que ca n'a pas trop énervé xavbox lol

 

 

je retenterais dans quelques jours... :huh:

 

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello stefoulefou , tu m'as déjà envoyé 2 demandes (différentes) à 7 jours d'intervalle (pas de soucis il y a bien le bonjour et toutes les infos) mais sur le site c'est écrit en GROS et gras

 

pas de délai d'inscription

 

pour l'instant on est dans la phase de test des personnes qui répondent, dans quelques jours j'aurais la liste pour effacer ceux qui n'ont par répondu à MrBelou.

 

Un compteur c'est pas possible car trop facile à tricher, idem pour le système de vote.

Par contre pour ceux qui ont des gens qui postent ici, c'est plus facil à vérifier avec les options du forum :huh:

Link to post
Share on other sites

On en à déja plus ou moins parler ensemble mais je me disais, comme c'est pas trop gérable pour toi apparement de faire un post par poseur ou par région, je me disais qu'éventuellement tu pourrais laisser faire les poseurs leurs propres topics. ça occupera ceux qui ont souvent des clients et ça laissera le temps aux autres de créer le leur plus tard (ça te fera une deuxieme idée de ceux qui passe sur le forum ou pas).

 

Enfin bon, moi jdit ça, jdit rien. Mais c'est vrai que c'est la pagaille (regarde pour Josky, il en fait presque son taf et la rubrique est remplit de ses clients ! :huh: du coup on voit que très rarement les autres ).

Link to post
Share on other sites

Enfin bon, moi jdit ça, jdit rien.

bon bah ... dit rien :huh: (je rigolle)

 

Non c'est pas possible avec la vision des choses que j'ai, par contre j'hésites à réserver le site de poses de puces aux personnes inscrites sur le forum et qui ont déjà écrit de vrais réponses pour aider les autres...

 

ça va être galère à gérer mais ça peut être mieux et surtout éviter que des personnes qui ont posés 1 seule puce dans leur vie ne s'inscrive et disparraissent au bout de 2 mois après avoir explosé pleins de consoles :o

 

ps : MrBelou est en train de finaliser la liste des poseurs qui ont répondus, donc déjà une grosse mise à jour va être fait sur le site.

 

N'hésitez pas à me donner vos idées, ça pourrait permettre d'améliorer le site

Link to post
Share on other sites

hello

 

Enfin bon, moi jdit ça, jdit rien. Mais c'est vrai que c'est la pagaille (regarde pour Josky, il en fait presque son taf et la rubrique est remplit de ses clients ! :o du coup on voit que très rarement les autres ).

 

rhoooo, tout de suite.

 

Non c'est pas possible avec la vision des choses que j'ai, par contre j'hésites à réserver le site de poses de puces aux personnes inscrites sur le forum et qui ont déjà écrit de vrais réponses pour aider les autres...

 

:huh: bonne idee.

 

@+

Link to post
Share on other sites

 

par contre j'hésites à réserver le site de poses de puces aux personnes inscrites sur le forum et qui ont déjà écrit de vrais réponses pour aider les autres...

 

ça va être galère à gérer mais ça peut être mieux et surtout éviter que des personnes qui ont posés 1 seule puce dans leur vie ne s'inscrive et disparraissent au bout de 2 mois après avoir explosé pleins de consoles :huh:

 

 

N'hésitez pas à me donner vos idées, ça pourrait permettre d'améliorer le site

 

 

 

hello

 

tres bonne idée xavbox,

difficile a gerer mais vaut mieux des personnes de qualité .

C'est ce que je disais hier .

Un poseur qui propose de poser que sur la wii n'est pas un poseur !

Et il se doit de répondre a toutes les demandes et le cas echéant d'orienter le demandeur a un collegue s'il juge ne pas pouvoir le faire ...

Link to post
Share on other sites

C'est pas une mauvaise idée, ça poussera les bons poseurs de puces qui ne vont pas sur le forum d'y aller et de participer si ils veulent pas se retrouver delete. :)

Link to post
Share on other sites

dès que c'est en place, je crois que tout ceux qui sont en "liste d'attente" vont être triste car j'enverrais un e-mail à tout le monde.

 

Par contre le fait d'exclure ceux qui proposent juste la Wii par exemple risque d'engrendrer de fausses annonces (la personne mettrais "pose de puces wii, xbox, gamecube) et ne poserais que pour la Wii

 

ps : => bon c'est sur, je pourrais faire des contrôles mais bon, c'est encore une prise de Tête :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut,

 

je donne juste mon opignon sur cette technique que tu va peut-être adopté , je pense que tu devrais laisser une chance à ceux qui veulent se mettrent dans la liste des poseurs de puce, et que tu pourrait recruter pour faire des petits controle, être plus strict dans les contrôle mail, mais lorsqu'il y a une deception du à un sale montage de puce tu voit avec la personne et tu prends les mesures qui s'imposent, car malheureusement avec le system que tu vas adopter les personne qui ont peu de temps pour surfer et qui n'ont pas le temps de répondre au post car des réponse ont déjà était misent seront pénalisées .

Voila mon point de vue :lol: :P

 

 

Et ps: si tu recrute pour faire des controles de temps en temps, envoyer des mails pour tester le temps de réponse, les compétentes des personnes :whistle: y'aura du monde d'intéressé je pense

 

Allez une bonne journée :lol:

 

Amicalement stifleur :gun2: mdr

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je pense que les poseurs inscrits se doivent de repondre au questions du forum.

 

il suffit pas juste de venir dire merci au client ,une fois le commentaire laissé.

 

y en a meme qui ont jamais repondu a une seule question :P

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut :lol:

 

Je suis d'accord avec toi, mais qu'apelle tu participer ? juste répondre offrir son soutien d'accord :P

 

mais quand tu rentre du lycée ou boulot etc et que bah il n'y a plus rien à dire et qu'il y a deja 5 réponses puis toi tu arrive tu repette juste ce que les autres ont dit lol en gros tu sert a rien , mais si tu appelle participer faire vivre Le forum de xavbox en y mettant de la bonne humeur créant des topics etc je suis oki :lol:.

 

Allez je te souhaite une bonne journée j'attends ton avis :whistle:

 

bye bye :gun2:

Link to post
Share on other sites

salut

 

Je suis d'accord avec toi, mais qu'apelle tu participer ? juste répondre offrir son soutien d'accord

 

mais quand tu rentre du lycée ou boulot etc et que bah il n'y a plus rien à dire et qu'il y a deja 5 réponses puis toi tu arrive tu repette juste ce que les autres ont dit lol en gros tu sert a rien , mais si tu appelle participer faire vivre Le forum de xavbox en y mettant de la bonne humeur créant des topics etc je suis oki.

 

Allez je te souhaite une bonne journée j'attends ton avis :whistle:

 

bye bye :gun2:

 

 

quelle idee de pas avoir le net au taf aussi :P

 

et pour te repondre, comme dirait perseval : C'est pas faux.

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

re ah bah je vois qui en a qui on de la chance petit venard qui à internet au taff!!!

 

tu est d'accord avec moi sur ce point c'est deja sa lol :=)

 

Bonne journée puis surtout pas trop de surf ou le patron va te taper sur les doigt, lol ah moins que tu soit ton propre patron lol :P

 

 

Bye et thx :lol:

saloute :gun2: :whistle:

Link to post
Share on other sites

et comme dirait arthur

sortez vous les doigts du cul

 

je crois que sur le site à peu près tout le monde travaille ou va à l'ecole mais il y'a quand même plein de messages sans reponse ou aux reponses incompletes.

parfois tu as du bol et tu tombes sur une news ou une info sympa dans ce cas tu la communique et ainsi de suite

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...