Jump to content

nouvelle rubrique de poseurs de puces


Recommended Posts

si j'ai choisit IPB comme forum (qui est payant), c'est pas un hasard ;)

 

Les inscriptions sont réouvertes à l'instant sur

 

http://www.pose-de-puce.info/

 

Ceux qui étaient en attente recevront un e-mail tout à l'heure, ainsi que les poseurs déjà inscrit

 

=> soit plus de 400 e-mails à envoyer alors merci de ne pas tous répondre en même temps :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wahououou, je reçoit plein de demandes et d'e-mails :)

 

ça va pas être simple à tout mettre en place au départ.

La rubrique "spéciale poseur de puces" viends d'être créée sur le forum, seul les poseurs inscrit sur le site de pose de puce y auront accès dès que j'aurais validé leurs comptes sur le forum.

 

Après quelques tests pour être sur que les membres et visiteurs ne peuvent pas y avoir accès, j'ajouterais les pseudos.

 

ps : je prévoir une ou deux mise à jour du site de pose de puces par semaine pour éviter de mettre à jour 1 par 1 les poseurs, je ferais ça par paquets ;)

 

=> c'est la dernière ligne droite on y est presque

Link to post
Share on other sites

ben je sais pas mais du coup ça me promet quelques jours de boulots :)

 

ps : dans l'e-mail j'ai demandé de ne pas y répondre mais de m'envoyer une demande d'inscription et PAF, tout le monde réponds, et souvent c'est incomplet, ça facilite pas ;)

Link to post
Share on other sites

ça se vera pas vu le nombre ;)

 

j'ai pourtant écrit de tout lire que pour les demandes incomplète ça serait poubelle, si j'applique ce que j'ai écrit j'ajouterais à peine 2 personnes ;)

 

ps : je verrais demain là ça me saoule je vais faire des tutos de Tuning pour décompresser :lol:

 

Edit : finalement stifleur effectivment t'es le pire de tous :) merci de renvoyer une annonce complète car c'est toujours pas bon (n° de département ???)

j'efface les 50 autres demandes que tu as envoyé en 5 mn ;)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Mouahah

je te l'avais dit lol, j'ai voulu à tout prix la faire ce soir, mais je suis fatigué lol :=), du coup j'ai fait des erreurs "je suis un boulet".

Sinon t'inquiète pas lol je t'ai renvoyé une demande correcte lol :=) j'éspére qu'on sera vite ajouté, mais je ne me fait pas de soucis à la vitesse ou tu fais sa lol ;)

 

@+++++ :)

Link to post
Share on other sites

avec l'aide d'un poseur (Theman), on test le nouveau forum des poseurs de puces, après j'ajouterais tout les poseurs dedans (début des travaux : demain)

 

ps : vous direz pas que je vous tiens pas au courant de l'évolution

Link to post
Share on other sites

ça se vera pas vu le nombre

 

j'ai pourtant écrit de tout lire que pour les demandes incomplète ça serait poubelle, si j'applique ce que j'ai écrit j'ajouterais à peine 2 personnes

 

 

 

ça me va ;)

Je pense avoir une candidature complete et je suis passé par le formulaire comme indiqué :lol:

 

 

Si j'ai moins de concurrent ça me derange pas :) ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ca y est Xav est maintenant au point sur la gestion des droits pour le nouveau forum spécifique et réservé aux seuls poseurs de puces (il va à priori, faire encore un essai avant d'ajouter d'autres poseurs).

A+

 

NB :

Vu le boulot incroyable qu'il a et qu'il va avoir, soyez sympa et sérieux :

respecter ses règles pour la rédaction des demandes / des mises à jour

Link to post
Share on other sites

ça y est je maitrise !!!

 

j'ai même ajouté un petit bandeau ;)

 

Pour l'instant il n'y a qu'une seule personne qui a le statut de poseur de puces sur le forum ;) (mais ça va pas durer, demain il y aura plus de monde)

 

=> par contre ça va pas être simple pour faire le tri de tout les e-mails :)

 

gargantua => niquel, t'es un des rares à avoir envoyé un truc claire (en 1 seul fois)

Link to post
Share on other sites

ça y est je maitrise !!!

 

j'ai même ajouté un petit bandeau ;)

 

Pour l'instant il n'y a qu'une seule personne qui a le statut de poseur de puces sur le forum ;) (mais ça va pas durer, demain il y aura plus de monde)

 

=> par contre ça va pas être simple pour faire le tri de tout les e-mails :)

 

gargantua => niquel, t'es un des rares à avoir envoyé un truc claire (en 1 seul fois)

rhalalala dit moi j'ai mis que 3 mail avant que sa soit top ptdr, t'inquiète je maitrise aussi lol, en ce qui concerne ceux qui on fait la demande aujourd'hui pour etre dans les poseurs de puce"comme moi par exemple" tu va faire par rafale ou tu add en meme temps ? et dit malgrés que l'on à un statut rien qu'a nou maintenant, tu va quand meme nous rajouter dans la carte ??"juste une petite peur de ma part, é oui c'est une question conne mais bon je préfére être sur expldr.

 

Amicalement StIfLeUr

Link to post
Share on other sites

 

 

=> par contre ça va pas être simple pour faire le tri de tout les e-mails :)

 

 

 

ça je veux bien te croire ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...