Jump to content

nouvelle rubrique de poseurs de puces


Recommended Posts

exellent, jsuis très content du résultat moi ! (héhé... jme retrouve seul !).

 

J'ai quand même une petite objection ! :

 

Serait-ce possible de mettre une contre-verification de l'E-Mail car en moins d'une semaine je reçoit 2 demandes et evidement les mails de retours ne sont pas bon. Moi je veux bien mais d'un coté on nous demande de répondre sous peine de bannissement et de l'autre il y a moyen de faire une erreur :) .

 

Voili Vouala ;)

 

(j'suis jaloux moi aussi jveux un bandeau 'poseur de puces' !!! ;) )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour xavier , pourquoi ne pas laisser les poseurs formuler leur annonce directement sous leur profil , cela te ferait moins de travail à faire et la mise à jour des données genre je pose ça je pose plus ça serait plus facilement reactualisable tout en laissant à ton appreciation le contenu de ces annonces ou sous forme d'un formulaire préformaté afin d'eviter les annonces "exotiques".

pour ma part cela fait pas mal de temps (+1 an ) que je t'ai solicité pour la mise à jour de mon annonce car je ne pose plus sur ps2 par exemple et je decline tout lesz jours des demandes à cause de cela et va finir par me nuire alors que je n'y peut rien . Par contre je trouve l'idée de partager nos astuces et nos experiences entre poseur tres bonne et ne pourra que profiter a la communauté ce qui est à mon sens le moteur d'un forum ou doit regner l'echange et non la notion de concurrence .

:)

Link to post
Share on other sites

Arretez de harceler ce pauvre xav ;) , pour ma part ca fait egalement un moment que j'attend pour etre referencé mais ça viendra bien assez tôt ;) .

Le seul truc qui est dommage, c'est que l'on ne sache pas si l'annonce envoyer est bien formulée, du coup les gens en envoient plusieurs et retardent d'autant leur propre inscription et celles des autres :).

Bon courage xav ;)

Link to post
Share on other sites

Par contre je trouve l'idée de partager nos astuces et nos experiences entre poseur tres bonne et ne pourra que profiter a la communauté ce qui est à mon sens le moteur d'un forum ou doit regner l'echange et non la notion de concurrence .

:)

 

1° Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue en ce qui concerne l'échange et non la conccurence, mais je suis certain que xavbox à cette mentalité la aussi, car c'est avant tout un forum de partage d'astuce etc, et la xavbox nous le renforce en nous creeant une section poseur de puce, que demandez de mieux ?

 

2° En ce qui concerne la non réactualisation de ton annonce, avec les tonnes de mail que reçoit xavbox tu n'a pas eu de chance , il à du zapper ton mail, mais sa on peu l'éxcuser car il à un boulot monstre et la en ce moment il se démene pour nous, il n'arrête jamais de taffer lol,c'est un fou furieux du boulot"c'est le clé de la réussite".

 

 

Arretez de harceler ce pauvre xav ;) , pour ma part ca fait egalement un moment que j'attend pour etre referencé mais ça viendra bien assez tôt .

Le seul truc qui est dommage, c'est que l'on ne sache pas si l'annonce envoyer est bien formulée, du coup les gens en envoient plusieurs et retardent d'autant leur propre inscription et celles des autres .

Bon courage xav :lol:

 

1° Je pense que xavbox envoi un mail pour nous informer que notre annonce est mauvaise, bip moi xavbox si je me trompe lol ;)

 

ET sinon en ce qui concerne la pose de puce, xavbox tu te charge avant de nous mettre un statut dans le forum pour ceux qui t'on envoyé une demande et apres tu nous met dans le site pose de puce ou inversement ? ;)" c'est une question con je te l'avoue, déjà posé plus haut, mais avec tout les messages tu à zappé.

Link to post
Share on other sites

Je vous dirais pourquoi ça à été si long, mais je l'écrirais du côté poseur de puces... Mais c'est vrai que ça faisait 1 an qu'il n'avait pas été mis à jour (sauf les suppressions de ceux qui me l'ont demandés).

 

pourquoi ne pas laisser les poseurs formuler leur annonce directement sous leur profil

 

Au contraire c'est pas gérable, le but du site est de pouvoir un "petit filtre", avec cet espace sur le forum pour signaler les bons poseurs et la possibilité de signaler un poseur qui détruirait les consoles (c'est arrivé que 2 ou 3 fois en 3 ans).

Avec les annonces sur le forum, tout le monde pourrait mettre une annonce, et le contrôle est impossible car je regarde pas spécialement tout les messages.

 

Et puis surtout pour moi, un forum est un espace d'entraide, par un lieu pour déposer des annonces.

 

Du coup il y a le site de poseurs de puces, ceux qui y viennent ne viennent que parce qu'ils recherchent un poseur => on a que des visiteurs très bien ciblés ;)

 

pour ma part cela fait pas mal de temps (+1 an )

effectivement en recherchant les e-mails dans les anonces je crois que tu as pas eu de chance et tu as été oublié (tu dois être parmis les plus anciens en attente)

 

l'idée de partager nos astuces et nos experiences entre poseur tres bonne

:) on verra si on peut ajouter des trucs, j'ais quelques idées

 

Ben moi j'ai toujours rien vu sur Rhône Alpes me concernant

C'est pour faire un peu de suspence... Pendant 2 ans j'ai ajouté les poseurs de puces le jour même et, chaque fois j'envois un e-mail pour dire que c'est OK et qu'il faut vérifier si tout marche

=> sur 100 personnes il n'y en a même pas 5 qui répondent un truc du genre "merci ça marche"... Ou même qui vérifie vraiment (pour ceux qui sont dans plusieurs département, j'en ais retrouvé qui avaient des liens qui marchaient pas, donc qui ne vérifiaient pas)

 

Donc j'ai arreté de répondre "c'est bon le texte est OK je met à jour bientôt"

=> si demain tu ne vois rien, c'est pas bon signe car aujourd'hui ça va mettre à jour...

 

Serait-ce possible de mettre une contre-verification de l'E-Mail

Je vois pas comment, il y a toujours pleins de boulets qui savent pas indiquer leur adresse e-mail dans le formulaire, on peut pas faire grand chose pour ça (il y a même des poseurs de puces qui s'inscrivent en mettant un e-mail qui marche pas, du coup je fait leur annonce pour que dalle)

 

ps : pour info avec la petite image, en répondant à des questions sur le forum il y a de fortes chances pour que vous ayez également des demandes par MP ;)

Link to post
Share on other sites

 

ps : pour info avec la petite image, en répondant à des questions sur le forum il y a de fortes chances pour que vous ayez également des demandes par MP :)

 

 

ça c'est certain, alors que je ne suis pas encore référencé j'ai deja eu 2-3 client qui de leur initiative m'on envoyé un mp.

Link to post
Share on other sites

 

 

 

Je vois pas comment, il y a toujours pleins de boulets qui savent pas indiquer leur adresse e-mail dans le formulaire, on peut pas faire grand chose pour ça (il y a même des poseurs de puces qui s'inscrivent en mettant un e-mail qui marche pas, du coup je fait leur annonce pour que dalle)

 

 

C pourtant très simple, il suffit d'un deuxieme champ qui se valide si le premier correspond.

Pas besoin de script qui vérifie le mail sur serveur, ou au pire il existe des script asp,js etc... qui permettent au moins de vérifier les caractères autorisés ou interdits et si le "." et "@" sont présents.

Link to post
Share on other sites

j'avais peur que tu réponde ça :D

 

=> ça sert à que dalle, perso quand il y a 2 cases pour l'e-mail je fais un copié / collé :P

 

si vous saviez le nombre de personnes qui mettent un truc du genre www.monemail@monfai.com vous seriez mort de rire (c'est le "www" ça embrouille plein de monde) sans compter les problèmes avec les e-mails @hotmail.fr (avec le .com pas de souci), etc.

Link to post
Share on other sites

Je vais ptet parraitre lourd mais :

comme je disais tu peux utiliser un script qui vérifie les caractères obligatoire et les caractères interdit (www. par ex) et d'annuler la fonction copier dans les deux champs. du coup ça forcera la personne à recopier une fois de plus (perso quand je peux pas copier je me plie au truc).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...