Jump to content

Nouveau Chipset Dvd : D2c


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un est-il déjà tombé sur une WII dont le chipset du lecteur DVD n'est ni DMS ni D2A, ni D2B mais "D2C" ?

 

Moi ca m'est arrivé samedi matin, résultat : Ma puce WIIFREE en 2.45 est inopérante : Des backups testés ne fonctionnent PAS !

 

Qui parmi vous est déjà tombé sur un chipset D2C lors d'une pose de puce ? :g_handshake2_20:

 

Comment cela s'est passé ? J'ai besoin d'un maximum d'avis car si ma théorie pessimiste se vérifie, c'est encore plus bloquant comme souci qu'une pastille (EUR) ou 3 pattes manquantes (USA/JAP) :)

 

Merci d'avance de vos retours, collègues poseurs, amateurs ou chevronnés de France et de Navarre ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chipsets D2C --> nouvelles puces en perspectives, ou encore moyen de vérifier les puces dites "upgradables" si elles nous pondent une mise à jour pour contourner le problème!

 

tu n'aurais pas noté le n° de série de cette Wii par hasard?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ben un truc comme ça, merci de ne PAS POSTER ICI, mais plutôt de me l'envoyer par e-mail pour que je la marque et le mette sur le site :g_handshake2_20:

 

ps : c'est pas le tout d'avoir le statut poseur de puces sur le forum, il faut pas hésiter à me faire signe quand c'est comme ç :)

Link to post
Share on other sites

Re-bonjour à tous.

 

Pour Xav : Désolé, je te fais signe de suite, puisque je t'envoie la photo par mail :)

 

Pour Moua (pas moi, moua ;) ) : Merci pour servimg, je viens de créer un compte, la photo la voici à présent :

 

 

Alors, personne d'autre que moi n'est tombé sur un chipset D2C :g_handshake2_20:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai exactement le même soucis sur une Wii numéro de série LEH 11862XXX-2.

 

j'ai essayé avec 2 wiikey différentes ( au début j'ai mis en doute la puce ), puis j'ai essayé ces mêmes puces sur une Wii de génération LEH 1104XXXX, là ça marchais ....

 

les 6 pastilles de la Wiikey sont bien là, mais la console se comporte comme si la puce n'était pas présente .

 

toute infos ou retour est le bienvenue :g_handshake2_20:

 

le chipset est bien un D2C, j'ai une photo qui traines, mais l'ouverture de mon compte servimg tarde un peu :), je ferais une MAJ de mon message dés que ce sera OK.

 

edit, l'image qui va bien !

Link to post
Share on other sites

Ok Xav' ;) :)

 

Je viens de comprendre tes raisons, milles pardons :g_handshake2_20: , si j'ai d'autres infos de ce genre, tu en auras la primeur désormais (genre un chipset D2D :) )

 

Bon les choses avancent un peu, bifrons a le même symptôme avec de la Wiikey, ce qui confirme une parade de Nintendo pour l'Europe.

 

Je pressens comme une nécessité de changer de code dans nos chères pupuces, sans changer leur implantation, à supposer que D2B et D2C aient les mêmes brochages ...

Link to post
Share on other sites

bifrons t'es dans quel département ???

 

http://www.xavboxwii.com/photos/chipset/B6d2bc.jpg

 

bravo pour les photos DrPuce :g_handshake2_20:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Mince alors, elle sont partout déjà de rhone-Alpes à Strasbourg donc toutes celles que l'on risque d'achetée vont être en D2C.

Il faudrait savoir les numéros de série pour en acheter des anciennes d'avance, le temps de mise à jours de nos chère petite puce, sniff joué avec mes originaux je risque de les abimer.

Link to post
Share on other sites

Il va falloir que je verifie les chipset avant de commencer le travail maintenant :)

 

ça chôme pas chez les gars de Nitendo!

si ça continue ils vont nous sortir un chipset D2C amputé de 3 pattes et avec un point de soudure en moins, lol

et bientot dans toutes les bonnes crêmeries la wiinja v3 ;)

 

Ben oui Gargantua on a beau être sur Rhone-Alpes (belle région ;) ) on n'est pas pour autant dotés de super-pouvoirs genre vision à rayons X ;)

Donc après la longue et pénible ouverture de la WII, la longue et pénible fermeture :g_handshake2_20: et si c'est du D2C RIEN à FAIRE d'autre que de bredouiller très embarrassé :) "Ben non ce modèle la ya rien à faire pour le moment"

 

Zmil, les 3 pattes amputées ou la pastille en moins c'est de la gnognotte en comparaison, tu connais la chanson "Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est vie de Candy" euh de la WII :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...