Jump to content

Mise à jour 2.1 Omega  

45 members have voted

  1. 1. Avez-vous mis à jour en 2.1 Omega

    • oui
      31
    • non
      2
    • bientôt
      12
  2. 2. Attendiez-vous cette mise à jour avec impatience ?

    • oui
      38
    • non
      6
    • on savait même pas que ça sortirait un jour
      1


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

HA NON LERAITRE !!!!! Tu nous as fait un cinéma pour la 2.0 tu reste en 2.0 XD

Pour se deplacer rapidement dans la liste de jeu, vous pouvez utiliser les boutons L et R pour deplacer le curseur de 5 jeux a la fois   c'est a dire sur la prochaine page de jeu.   Pour sortir de la

Tiens,moi j'ai la 2.0.Alors,j'installe la 2.1 ou je reste en omega 2.0? PS:Content de te revoir,leraitre !

Oh oui pardon, une habitude pour s'y retrouver..

 

Sinon pour la question personne ?

 

Aussi y a t il un tuto ? je suis sous mac et un jeux ça passe, mais 2 ou 3 systématiquement fragmentation error. Et le logiciel pour tester les cartes est windows only

Link to post
Share on other sites

-> self response : pour les fragmentation error, j'ai trouve un truc.

 

Ne copiez pas comme moi à la bourrin 5 jeux à la fois, en copiant les jeux 1 par 1, en attendant bien que chaque copie se termine avant de lancer l'autre, plus de fragmentation error.

Link to post
Share on other sites

Il suffit de remplacer le lancher.dat par le nouveau ou reprendre la manip du linker bleu ? Merci d'avance.

 

Pas besoin de relancer la faille avec le linker bleu (DS) si ça a déjà été fait précédemment. Pour ma part en tout cas, le remplacement du launcher.dat a été suffisant pour mettre à jour le linker en 2.1.

 

Tout fonctionne très bien, c'est remarquablement stable et même les jeux eshop (basés sur le même système qu'un backup traditionnel) tournent à la perfection !! J'ai testé HarmoKnight et il est super ;)

 

 

Vive la Team GW !! :)

Link to post
Share on other sites

Pour faire fonctionner Pokémon X et Y il faut refaire la backup ?

Parce que moi dans les 2 jeux il y a marqué "les données de sauvegarde sont corropus"

Sinon bizarre, dans la verson 2.1 OMEGA dans le fichier info, ils disent que tout les jeux eshop marchent alors que la banque pokémon ne fonctionne pas..

Link to post
Share on other sites

C'est un jeu eshop la banque pokemon ??

 

Ça me paraît plus être une appli cette chose là... d'où l'incompatibilité... Et puis me semble qu'elle utilise un système d'abonnement mensuel, autant dire que ça doit vouloir chercher à se connecter en permanence pour valider une quelconque licence...

 

Je ne sais pas trop pour cette banque mais pour la save de pokemon x ou y, ça ne m'étonne pas que ce soit impossible de récup' sa partie vu le système de sauvegarde exotique de ce jeu...

 

A mon avis, les données de complétion en cours ne seront plus récupérables en l'état... autant tout recommencer même si c'est saoulant...

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Ça a déjà été dit mais oui les étapes restent similaires pour la mise en place de l'emunand.

 

Sachant que la Team n'a fait aucune déclaration opposant le contraire, la procédure demeure donc vraisemblablement la même.

Link to post
Share on other sites

Désolé, je pense que cela à été deja dis, mais je voulais savoir une chose :

 

Je suis actuellement en version 2.02b. Puis je changer simplement le launcher.dat? Sachant que j'ai dans la console la faille du 2.02b.

 

OU pour etre plus explicite, la faille utilisé dans le linker bleu sont ils les memes dasn les versions 2.02b et 2.1 ?

 

Merci et encore desolé :omg:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...