Jump to content

Mise à jour 2.1 Omega  

45 members have voted

  1. 1. Avez-vous mis à jour en 2.1 Omega

    • oui
      31
    • non
      2
    • bientôt
      12
  2. 2. Attendiez-vous cette mise à jour avec impatience ?

    • oui
      38
    • non
      6
    • on savait même pas que ça sortirait un jour
      1


Recommended Posts

Bon j'ai effectué la MAJ ce jour, tout est OK ! Oufffff

Sinon j'ai 2 petites questions :

En mode Gateway, pour éteindre la console en restant appuyer sur power, la console s'éteind mais il n'y a plus l'affichage sur l'écran éteindre !

Si on passe en mode ds faut il refaire à chaque fois la MAJ de la Gateway ?? Car je pense qu'à force ca posera problème !!

 

Sinon j'ai installé de nombreux jeux d'un coup sûr une micro sd 32 gb et aucun soucis ! Donc je pense que la qualité de la micro sd influe beaucoup....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

HA NON LERAITRE !!!!! Tu nous as fait un cinéma pour la 2.0 tu reste en 2.0 XD

Pour se deplacer rapidement dans la liste de jeu, vous pouvez utiliser les boutons L et R pour deplacer le curseur de 5 jeux a la fois   c'est a dire sur la prochaine page de jeu.   Pour sortir de la

Tiens,moi j'ai la 2.0.Alors,j'installe la 2.1 ou je reste en omega 2.0? PS:Content de te revoir,leraitre !

Salut fet,

Ca marche la sd 16 giga à merveille,les jeux ont un chargement plus rapide.Pour tes deux questions,voila la réponse ;):

1:Jamais remarqué.Si tu parles losque tu joues,alors la jamais essayé mais le bug doit venir de chez toi.Ce n'est pas très grave(quoi que si si on veux la mettre en veille mais tu ferme la 3ds et basta).

2:Nan,c'est comme les versions précédentes:Tu joues à un jeu ds,relance seulement l'installation via le "gateway installer" sans plus.Si jamais l'installation s'arrete (les astérixes restent figés) ferme ta ds et ré-ouvre la et l'installation vas teeminer.C'est aussi simple alors pense à lancer le gateway installer après avoir jouer à un jeu ds.

En espérant t'avoir aidé,

Simiaraichu.

Link to post
Share on other sites

En fait, j'ai inséré ma cartouche originale de Mario kart 7, j'ai lancé le programme de sauvegarde de gateway, et au final je me retrouve avec un fichier "AMKP.3DS" de 1.00 go, Donc avec une masse pareille, ce n'est pas que la sauvegarde que j'ai sauvegardée, mais l'intégralité du jeu.

 

D'un autre côté ça ne pose pas de problème, mais là où je voudrais savoir c'est, si par exemple je veux réinjecter ma sauvegarde "Du jeu original" dans la cartouche d'un copain comment je fais ?

Link to post
Share on other sites

Salut fet,

Ca marche la sd 16 giga à merveille,les jeux ont un chargement plus rapide.Pour tes deux questions,voila la réponse ;):

1:Jamais remarqué.Si tu parles losque tu joues,alors la jamais essayé mais le bug doit venir de chez toi.Ce n'est pas très grave(quoi que si si on veux la mettre en veille mais tu ferme la 3ds et basta).

2:Nan,c'est comme les versions précédentes:Tu joues à un jeu ds,relance seulement l'installation via le "gateway installer" sans plus.Si jamais l'installation s'arrete (les astérixes restent figés) ferme ta ds et ré-ouvre la et l'installation vas teeminer.C'est aussi simple alors pense à lancer le gateway installer après avoir jouer à un jeu ds.

En espérant t'avoir aidé,

Simiaraichu.

 

Desolé... je viens de m'apercevoir qu'en faite je restais appuyer sur power alors qu'en appuyant une fois tout s'affiche normalement !! Lol

 

sinon c'est quoi le programme de sauvegarde gateway ???? (D'après le post d'Ama)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma Gateway. C'est peut être une question bêbête mais je me lance, ma console a la toute première version DS officiel c'est à dire la 1.0.0 E j'aimerai la faire passer en 4.3 par exemple, pensez vous que je puisse passer dans un magasin comme Micromania en disant est ce que je peux essayer un jeux sur ma DS car elle à un problème pour lire les jeux (je choisi un jeux qui pourrait m'augmenter la version en 4.3 ) et op ! après je leur dit bon ben.. c'est bon.. car dans mon entourage personne n'a de jeux pour faire cette MAJ .....

Link to post
Share on other sites

Déjà si ils le faisaient ils seraient bien "bête" mais en plus ça te mettrais à jour ta 3DS dans une version trop importante du coup tu pourras plus utiliser ton linker

 

La méthode pour mettre à jour à été décrites dans ce tuto

Link to post
Share on other sites

ce sont des vieux jeux tu ne les trouveras peut être pas chez Micromania, en tout cas pas en démonstration, donc même si tu connais quelqu'un la-bas qui y bosse il aura que des jeux récents (comme boites d'ouvertes).

 

Achètes un jeu d'occasion sinon

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...