Jump to content

downgrader d'une 2.01


Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jusqu'à preuve du contraire il ne fonctionne qu'avec le 2.0. En fait et comme j'ai pu le comprendre, si Sony s'est empressé de sortir un nouveau firmware, le 2.01, c'est précisément pour colmater la faille du firmware 2.0 qu'utilise le downgrader...

 

Donc pour celui qui passerait sa PSP en version 2.01, non seulement il l'aura dans l'os, mais on pourra également dire qu'il l'aura bien cherché... ;-) D'autant plus que c'est bien précisé sur le blog:

 

Firmware 2.1 - Pour les PSP du Japon uniquement !

 

Attention : cette mise à jour est destinée uniquement aux clients qui ont obtenus la PSP (Playstation Portable) pour le Japon donc les models sont `PSP-1000` et `PSP-1000` K et `PSP-1000` KCW. Concernant les autres pays, nous annoncerons aux clients lorsque leur mise à jour sera disponible. Pour les clients ayant obtenu leur PSP dans un autre pays (que le Japon) surtout NE FAITES PAS la mise à jour à l'aide de ce site. Il n'y a aucune garantie que ça se passe bien pour votre PSP.

 

Si même Sony le dit, faudrait vraiment être ...on pour faire cette mise à jour!

Link to post
Share on other sites

maisheuuuuuuuuuuuu

 

t'es mechant de dire ca c moi qu'il l'ai fait en faite le soir ou j'ai u ma psp je savais pas qu'on pouvait faire tout ca alors j'ai reglé mon wifi comme un chef (ceci dit c'est pas non plus un exploit) et apres je regarde plus pres ma psp et je vois mis a jour reseau alors je l'ai fait...........

 

 

maintenant je pense l'avoir assez pronfond lol

Link to post
Share on other sites

Me suis pas moqué, j'ai juste dit que tu étais chocolat... Mais bon, c'est vrai qu'intérieurement, j'ai bien ri, même si c'est pas gentil... ;-) Et oui, pour l'avoir profond, on peut dire que tu l'as profond... Enfin, tant que tu y es et vu que c'est de toute façon foutu pour toi maintenant, tu pourrais nous tester la version 2.50... ;-)

 

Une bonne raison de plus de ne pas connecter ma PSP au Web...

Link to post
Share on other sites

J'ai ris aussi j'avoue, à ta place je serai bien dég... T'as pensé au suicide ? Je rigole. Y a pas moyen de faire marcher un truc de garantie ou d'échange ? Je te conseille d'aller te renseigner où tu l'as acheté (va pas au japon non plus) pour leur demander dans quel cas ils peuvent te l'échanger, et tu provoques ce cas... C'est à peine risqué, mais bon, sinon, ils reste l'aggression physique qui consiste à prendre un drogué au jeux vidéos (t'en trouves plein dans les TGV) et de lui exploser sa maman pour lui piquer sa psp 2.0. Mieux encore sans violence, fais l'change avec un naïf qui voudrais avoir la version mise à jour.

 

Mais j'imagine qu'il a pas fais la mise à jour automatiquement, il t'as demandé confirmation , non ? Ou bien étais tu un de ces naïfs qui voulait absolument avoir la dernière version et qui s'est rendue compte de son erreur par la suite ?!!

Excuse moi si c'est ça, mais il va falloir que je rerie (bien sûr que ça se dit, en tout cas ça s'écrit.)

Link to post
Share on other sites

Oui, Knascal à raison, patiente un peu, bientôt sortira la version 3... Franchement si j'étais toi, je fracasserais ce maudit chat qui a maladroitement appuyé sur la touche X pile poil au moment où il fallait confirmer la mise à jour...

 

Vous avez des infos sur des teams qui travailleraient sur le crack de la version 2.01 ou 2.50?

Link to post
Share on other sites

Suis pas du tout voyant! En fait j'ai profité d'un instant d'inatention de ta part pour appuyer sur la fameuse croix... Et maintenant je mets la faute sur le pauvre matou qui va finir en ragout... ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...