Jump to content

downgrader d'une 2.01


Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(Knascal)
QUOTE(frakas)

 

Vous avez des infos sur des teams qui travailleraient sur le crack de la version 2.01 ou 2.50?

Laisse les terminer de cracker convenablement le 2.0 ensuite il commenceront le hack du 2.5 (si senait deja fait)

 

Moi ça m'est égal, j'ai ma version 1.50 et m'y accroches. En fait c'est pour Rémy que je demandais ça... ;-)

Link to post
Share on other sites

Te voilà bien impatient mon brave... Pas besoin de poser la question tous les jours, si quelque chose devait sortir, crois bien qu'un nouveau post y sera consacré, soit sur le forum, soit sur le blog, soit sur le site (voir même les trois).

 

On a du attendre trois semaines pour avoir le downgrader de la version 2.0 alors que tout le monde l'attendait, alors ne t'étonne pas si cela devait durer plus longtemps pour une version que personne (à part les mal renseignés ou les inconscients) n'a voulu installer...

 

Sinon il te reste une solution: revends la tienne à quelqu'un qui n'y connait rien, et rachè`te-t`'en une neuve en faisant un peu plus attention cette fois... Curieusement, les sites de ventes aux enchères sont remplis de PSP version 2.01 ou 2.50. Mais bon, pour ça il te faut accepter le fait de faire une petite perte financière... A toi de savoir!

 

T'as pas un petit cousin ou un neveu ou un gamin du quartier qui a bientôt son anniversaire à qui tu pourrais la fourguer?

Link to post
Share on other sites

Oui je sais, j'y ai pas gagné grand chose en plus, j'ai payé 230 euros, pour une 2.00 blanche, et il m'a fait une ms 1 go à 80 euros. A 20 euros près j'aurais dû la prendre ici, y avait 2 semaines (voire plus d'attente en moins), la sûreté, et la garantie. J'ai déconné dans cette histoire.

Enfin bon, ce qui est fait est fait, mais bon, j'avoue regretter... j'ai trop hâte de faire plein de trucs avec en plus.

Link to post
Share on other sites

le japon c'est bien mais pour les garanti c'est a revoir!!

Mefie des services de livraison qui se moque de ce qui peut y avoir dans les carton sans oublier les pixel(je touche du bois la mienne na pas ces symptome!!)

Enfin je voudrait pas te foutre la poisse!! :P :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah le gars à qui je l'ai commandé semble assez sérieux (il a une boutique ebay et plein des appréciations sympa). C'est loin d'être la première qu'il vend (j'ai un peu déconné, mais dans la limite du raisonnable). Je lui ai demandé de faire un checking pour les pixels morts), si y en a trop, je vais lui pourrir sa réput'. Je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là. Par contre, c'est sûr que le transport, je ne maîtrise rien...

Non, mais c'est clair de toute façon, j'ai déconné sur ce coup là, mais bon, maintenant, c'est wait and see...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...