Jump to content

downgrader d'une 2.01


Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vive les achats à l'aveugle! Déjà ça ne me plaisait pas trop en temps normal, mais si c'est pour me retrouver avec une PSP qui sert à rien, c'est encore moins ma tasse de thé...

Link to post
Share on other sites

salut oui il venden deja la psp dorigine en 2.01

jespere que mph va trouver le moyen de cracker cet version de mon cote je fait tout pour y arriver mais je ne suis aps tres fort maios jessaye et si je trouve je fait tourner a tout le monde je boss la dessus merci tcho!!

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde

 

Chui un nouveau venu au club des "hein mise à jour 2.5 ? euh ben ouai ok c'est nouveau donc c'est mieux ! trop bien !" :lol: ....... (donc moi je suis en 2.5)

 

Donc rassure toi remy94, j'ai fait exactement la même connerie que toi et on est pas les seuls à mon avis.

 

Mais bon j'y connaissais rien à la PSP moua , je l'ai acheté sur un coup de tête et quand j'ai commencé à me renseigner sur internet, j'ai lu la mauvaise nouvelle et des oreilles d'ânes ont commencé à pousser sur ma tête et un flashback de la scène ou j'ai appuyé sur 'X' pour accepter la MAJ m'est venu... :lol: :lol:

 

 

Sinon quelqu'un sait ou on peut acheter des MS de 2Go ou plus (c combien max sur la PSP) le moins cher possible par internet ou en magasin ?

Link to post
Share on other sites

Hello Panzer! La capacité maximum des MS acceptées par la PSP est de 4Gb. Pour les 2Gb, j'en cherche aussi...

 

Perso je regarde principalement sur deux sites suisses: www.ricardo.ch (notre ebay national) et www.toppreise.ch (site qui sort un listing des prix les plus bas), et elles sont plutôt difficiles à trouver... Tous les vendeurs chez qui j'ai regardés ont des délais de livraison... inconnus... Pas cool! L'avantage est que les prix semblent être en train de baisser, mais elle sont toujours pratiquement introuvables...

Link to post
Share on other sites

Désolé, mais là c'est avec mes doigts, et je parle pas, j'écris... Les admins et les modos n'arrêtent pas de le rappeler, on est sur un forum francophone et pas sur un téléphone portable. Alors si ça te pose un problème, tu peux toujours passer ton chemin mon bon ves...

 

Au fait ves, t'as réussi à downgrader ta PSP??? :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...