Jump to content

downgrader d'une 2.01


Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non serieusement tfacon je vai essayer de trouver le moyen denvoyer un message a mph je le paye mm si il faut pour trouver comment cracker la 2.01 penser a tous les autres pas eprsonellement moi mais les millions de psp qui ne son pas cracker et les kelke privilegier qui auron la 1.5 c pas equitable bon je veme debrrouilller

Link to post
Share on other sites
QUOTE(`Dj-ToonS`)
non serieusement tfacon je vai essayer de trouver le moyen denvoyer un message a mph je le paye mm si il faut pour trouver comment cracker la 2.01 penser a tous les autres pas eprsonellement moi mais les millions de psp qui ne son pas cracker et les kelke privilegier qui auron la 1.5 c pas equitable bon je veme debrrouilller

 

je crois que c'est le message le plus drôle que j'ai lu sur le forum !

ahahahh

 

dans ce cas achète une autre PSP, surtout que dans ta signature tu indique que tu as une PSP Ceramic du Japon, tu aurais prise celle que je montre dans le tuto, tu aurais pas de soucis

 

moralité : faut pas acheter n'importe où

Link to post
Share on other sites

si tu cherche une bonne version de windows prend windows ultimate edition pas besoin de clé et pour linstant aucun bug aparu donc comme sa t trankil dabord il est pas marran mon message je lance un S.O.S lol non mais je ve peut etre avoir une echange de console mais je quand même cherche pour la 2.01 faut penser aux autre ossi merci quand même les gars jaime bien ce forum il est sympa :lol:

Link to post
Share on other sites

Sincèrement, j'ai l'impression que la solution la plus rapide à ton problème serait de revendre ta PSP à quelqu'un qui n'y connait rien pour t'en offrir une nouvelle... Si tu t'y prends bien, tu devrais réussir à ne pas trop y perdre au change, parce que là, dans un avenir proche, je ne vois vraiment pas venir de solution pour les firmwares 2.01 et suivants vu que le 2.0 n'a pas encore dévoilé tous ses secrets...

Link to post
Share on other sites

je suis daccord mais sa ma mere qui me la offer bon personne norai le site de mph comme sa je ve en parler avec lui car a mon avis y faudrai enovyer une reponse a sony car la sony croi avoir vaincu en ayant fait la 2.01 si personne ne veut se lancer a cracker la 2.01 je ve faire un appel a tous ce qui veulent maider a reussir a la cracker car je veut trouver la solution pour cracker ma psp et pour tout le monde

Link to post
Share on other sites

RE!!

Ce n'est pas le hack du 2.01 mais celui du 2.5 qu'il faut attendre!!

le 2.01 c'est comme le 1.51 et 1.52 des mise a jour bidon!!

et je doute que l'appel du méssie aboutisse!!!! :wink:

Alors ecoute frakas ou patiente car quoi que tu fasse sa ne changera rien au probleme!! :wink:

Link to post
Share on other sites

Comme vient de te le dire Knascal, la version 2.01 c'est une version bidon, qui a été sortie dans l'urgence, en quelques jours, dans le seul but de contrer le downgrader de MPH. Puis est venue la version 2.5 qui est déjà une version plus évoluée...

Link to post
Share on other sites

c bon de toute facon je ne minquiete pour le sort de ma psp 2.01 jai parler des gens qui sy connaissent la dedans et bientot la 2.5 va ceder et aparament la 2.01 a la mm securite que la 2.5 donc si la 2.5 crack ily aura juste a faire une mise a jour de la 2.01-->2.5 et apres 2.5-->1.5

voila normalement c pour bientot amon avis 1 mois

Link to post
Share on other sites

Si vraiment tu dit vrai se que je doute (1 mois pour cracker la 2.5 me parait tres court!!) je ne vois pas pourquoi une team bien connu(sony) s'acharnerait a trouver le moyen de lancer Gta sur les 1.5 il leur suffirait de simuler les version!!!!!

Donc tu espere un peu tros tes amis calé se plante totalement!!!

Link to post
Share on other sites

Je ne dit pas le contraire mais il faut savoir que le downgrade n'est pas la solution!!!

Ha il y a egalement une rumeur de puce psp qui sortirait le 19/11 (sans soudure)

au prix de 19$ (rumeur pour certain, vérité pour d'autre)

Plus d'infos sur metagame :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...