Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

en principe ça sera plus simple

Certe bien mais faire plus simple que la NME360, cà je veux voir. 11fils pour hitachi et 4fils pour samsung, on peux pas trouver mieux !! c'est quand même une console annoncée "inviolable".

Je dirais plus simple que la globe360 là ok.

Peu être une procédure moins fastidieuse pour réaliser un backup d'un original que l'on possède, va savoir !

 

Je sais qu'on ne parle pas de la Aladdin dans ce topic mais c'est pour bien comparer et quand on regarde ce modèle de puce :

 

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...AklqYifNoKa.php

Certe l'epoxy à enlever mais là se sont 3 soudures à réaliser ! (90euros la puce quand même)

 

Vivement mi-aout.

Link to post
Share on other sites

ben ils ont répondus à mon e-mail aussitôt, peut-être que ça sortira quelques jours avant la date prévue m'ont-ils dit.

 

mais ils ne m'ont dévoilés aucun secret ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'aurai pas du me précipiter sur la NME je sens que je vais le regretter .. Surtout si à la sortie la puce se vend à un prix élevé !!!

 

Tampis ....

 

Juste une question Xav : Pour ceux qui ont installé la GLOBE et qui ont du sectionner une piste du circuit ne vont ils pas se retrouver ennuyer ???

 

Autre question : Avec la Nme installer le fait de la retirer pour installer une autre est-ce deconseiller ?

( Je suppose que oui souder, desouder et resouder ne doit pas faire du bien à la carte mère ... )

 

 

Merci par avance !

 

Ps : J'ai reçu la NME hier avec le fil j'attends ma panne de 0.12 pour demain et je commence direct ... ( Blazé pour la Fractal ... :'( :'( ! )

Link to post
Share on other sites

Hello

 

c'est comme en informatique, ça évolue tout le temps, donc si tu attends toujours le meilleur, bah tu commanderas jamais rien ;)

 

Pour la piste coupée, c'est rien tu fais un petit pont :)

Par contre souder et déssouder des puces, faut pas le faire de trop, perso j'ai eu des soucis sur xbox, et récement ma xbox 360 n'a pas aimé avoit plusieurs changement de puces :unsure:

 

XcessiV

=> moi faut que ça soit super prêt de chez moi, car plus de 5 kms, ça me saoule (sauf pour une charmante créature)

 

Je pense que ça sera Pedro qui testera la Fractal car moi je serais en vacances

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...