Jump to content

Recommended Posts

pour Fractal, ben c'est décevant...

 

à mon avis il doit y avoir un problème technique sur certaines versions et du coup ils ne sortent pas la puce

 

ps : les pré commandes, c'est jamais bon pour ce genre de chose ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par contre d'un autre côté, de savoir que c'est en pré vente chez Divineo, ça montre bien que c'est pas un truc bidon.

 

inversement, mieux vaut qu'elle sorte en retard plutôt que de sortir une puce qui marche pas chez tout le monde ;)

Link to post
Share on other sites

par contre d'un autre côté, de savoir que c'est en pré vente chez Divineo, ça montre bien que c'est pas un truc bidon.

 

inversement, mieux vaut qu'elle sorte en retard plutôt que de sortir une puce qui marche pas chez tout le monde ;)

 

 

+1 encore mais au moins qu'ils montre signe de vis ça fait 1 mois de retard et toujours pas la moindre annonce

Link to post
Share on other sites

Re bonjour tout le monde,

 

Pour Zmei "merci d'éviter de me répondre de cette manière il ne me semble pas t'avoir agressé, je posais juste une question qui ne t'était pas destinée .... et je sais lire je te remercie !"

 

En ce qui concerne la fractal comme la dit Xav parfois c'est plus rassurant qu'elle arrive en retard la qualité sera au rendez vous ... Peut etre une puce qui pourra lire n'importe qu'elle backup ??? Si c'est le cas je l'achete direct ;)

 

Patience rome ne c'est pas contruit en un jour ( LOL ) !

Link to post
Share on other sites

ce n'est pas parcequ'elle sort en retard que la qualité sera au rendez vous c'est n'importe quoi ca ils vont juste corriger leur beug c'est tout

 

avis au nostalgique :Regardez il y'a 7/8 ans la N64 a eu un an de retard et franchement c'etait bien de la merde comparée a ma playstation donc....... WAIT AND SEE

Link to post
Share on other sites

 

 

Fractal, qu'est-ce tu fou ????

 

+1

 

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, elle devrait etre + flexible cette puce, plus besoin de virer le SS par ex, non ?

 

J'ai une Xbox build 19/07/2006 samsung inside, et j'ai un peu peur de flasher ou pucer celle-ci car j'ai lu aussi qu'il y a des difficulté à flasher les derniers lecteurs... :g_handshake2_20: apres savoir si c'est un fake, j'en sais rien..

Vais plutot attendre les 1ers tests :blink:

 

Fractal, qu'est-ce tu fou ???? :(

Link to post
Share on other sites

hello

 

heu, ils sont tous nazes les boutiques de ton coin??

 

y a vraiment rien de sorcier a flasher un lecteur ......hitachi ou samsung.....

 

le seul qui peut s'averer un peu plus chiant serait le samsung avec un FW ms28.

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

heu, ils sont tous nazes les boutiques de ton coin??

 

y a vraiment rien de sorcier a flasher un lecteur ......hitachi ou samsung.....

 

le seul qui peut s'averer un peu plus chiant serait le samsung avec un FW ms28.

 

@+

 

D'ailleurs en parlant de ça, comment connaitre sa version,? (j'ai un lecteur Samsung)

Il n'y a qu'en l ouvrant que l on peut le savoir ? c'est marqué dessus ?

 

je vais me lancer demain pour la flasher. le seul soucis que je pourrai rencontrer c'est que ma carte mere ou celle de mon pote ne soit pas compatible avec le lecteur de la box pour flasher via le SATA.

j'ai une ASUS P4PE c'est un chip Intel donc. Vous avez une idée si ca peut fonctionner?

 

merci ++

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...