Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La fractal sera mieux je pense car sa evite les Backup foireux de la NME ... Enfin on fera avec ;)

 

ben ça changera pas l'histoire des backups, la puce permet de lire les backups, ensuite c'est pas la puce qui te grave les DVD :unsure:

Link to post
Share on other sites

ben ça changera pas l'histoire des backups, la puce permet de lire les backups, ensuite c'est pas la puce qui te grave les DVD :unsure:

 

Oui en même temps ..... je parle juste de la conversion spéciale "NME" avec leur logiciel foireux ... ;)

 

Enfin vu que je n'en suis pas à cette étape, je critiquerai si je n'y arrive pas, comme tout mauvais perdant qui se respect XPDR

 

 

----> "C'est de leur faute !!!" (NDLR)

Link to post
Share on other sites
XcessiV

=> moi faut que ça soit super prêt de chez moi, car plus de 5 kms, ça me saoule (sauf pour une charmante créature)

 

Je pense que ça sera Pedro qui testera la Fractal car moi je serais en vacances

 

:o

Tant pis pour moi alors...

Je vais demenager près de chez toi pour pouvoir les tester :icon_sms:

Link to post
Share on other sites

salut a tous apparament cette puce serai similaire a la NME pour le fonctionnement elle patch le firmware a la volée en fonction du media qu'elle detecte mais la ou c'est plus interessant c'est qu'elle sera compatible avec les backup crees pour le firmware xtreme voila son petit plus par rapport a la NME :o

Link to post
Share on other sites

Hum d'accord lol !

 

Et plus précisement ? :icon_sms:

 

PS : Quelqu'un à envie de rire ?

 

J'ai réussi à poser ma puce NME donc gros coup de ... mais j'ai fait FOOOORTTT je viens de griller mon Graveur DVD du pc en lui collant un mauvais firmwa.. XPDRRRRRRRR :o

 

Qui dit mieux ?

 

Si je réussi pas à le ravoir j'achete le samsung recommander ... :o

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello

 

et bien il n'y aura rien le 20 aout :g_handshake2_20:

 

=> petite info, ils sont en retar, ça sortira début septembre, mais bon faut pas l'ébruiter c'est une source non officiel :P

Link to post
Share on other sites

j'ai effacé ton lien, réserver un truc qui n'est pas encore sortie et qui n'est que "du vent" pour l'instant ça sert à que dalle (et pourtant c'est chez un de mes partenaires)

 

=> dès que ça sera plus sérieux (puces fabriquées, là OK je mettrais un lien pour la réserver)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...