Jump to content

Recommended Posts

hello

 

ils sont en retard, c'est normal au mois d'aout c'est pas simple de faire fabriquer

=> certainement pour début septembre, de toutes façons ils m'envoient un e-mail dès que c'est bon, donc je ferais signe

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

c'est comme en informatique, ça évolue tout le temps, donc si tu attends toujours le meilleur, bah tu commanderas jamais rien :(

 

Pour la piste coupée, c'est rien tu fais un petit pont :oops:

Par contre souder et déssouder des puces, faut pas le faire de trop, perso j'ai eu des soucis sur xbox, et récement ma xbox 360 n'a pas aimé avoit plusieurs changement de puces ;)

 

XcessiV

=> moi faut que ça soit super prêt de chez moi, car plus de 5 kms, ça me saoule (sauf pour une charmante créature)

 

Je pense que ça sera Pedro qui testera la Fractal car moi je serais en vacances

moi j'abite dans le 93 c'est pas lois de paris 3km a tous caaser pour les féniant lol

Link to post
Share on other sites

Tu sais pas lire ?? elle est en precommande sur plusieurs sites mais les delais sont cramés, le plus optimiste etant le 8 septembre

 

C'est pas la peine d'agresser les gens non plus.

On te force pas a répondre.

Garde ton "self-control"

Link to post
Share on other sites

Moi je m'en fiche, la Globe fonctionne nickel ;)

Mais je m'interesse tout de même a cette puce pour savoir ce qu'elle apportera de plus que la Globe 360.

 

Pour moi ce qui manque à la Globe 360 :

- devoir faire un backup complexe en intégrant les Security Sector.

- un ripper qui copie le jeu tel quel pour le transferer direct a l'ordi

- possibilité de flasher directement par le port usb (comme sur la qoob de la GameCube)

- pouvoir lancer des jeux de n'importe quelle zone selon le même principe que les lecteurs de dvd RPC1

- gestion d'un disque dur externe ? ;)

 

Je ne sais pas si tout est possible, notamment au niveau des SS et du disque dur, mais une puce qui gere tout ca, moi je cours l'acheter !! :D

 

En lisant les détails sur la Fractal, je ne vois pas d'avantages par rapport a la NME ou la Globe. Mais je suis sur que vous filerez tous pleins d'infos quelques mois apres sa sortie. Si ca sors un jour ;) :huh: :)

Link to post
Share on other sites

ben je pense qu'avec les vacances ils ont pris du retard.

 

Ou alors ils ne veulent pas faire comme :

 

- NME qui sort une version puis une nouvelle moins d'un mois après, et ceux qui ont achetés ont servis de testeurs

- Globe qui à une puce qui peut se mettre à jour (mais ne dit pas que le programmateur coute 100 Euro), et sort aussi les mises à jours car il y a pas mal de bugs encore (même si la tienne fonctionne, c'est pas le cas pour tout le monde)

Link to post
Share on other sites

Je comprend qu'ils puissent avoir du retard de production mais pourquoi la team ne communique pas un peut plus pour nous presenté leurs puces ?

je dit ça car je constate que ça commence a casser du sucre sur le dos de cette team sur divers forum.

 

ce qui me dessidera de prendre tel ou tel puce ce sera la possibilité de la mettre a jours "facilement" donc +1 pour les commentaires de Xavbox ;)

Link to post
Share on other sites

pareil je suis en attente d'ailleur falcon t du 56 et moi aussi alors pour la pose n'hesites pas si c 'est pas mal je te la monte juste pour tres peu de sous (rembourser mon essence ) en test si ca t'interresse XD

Link to post
Share on other sites
Globe qui à une puce qui peut se mettre à jour (mais ne dit pas que le programmateur coute 100 Euro),

josky57 m'avait répondu à ca :

si tu bricole un peu en pc, il te sera assez "facile" de flasher ta globe,j'en ferais bientot un tuto d'ailleurs puisque tu confirme qu'elle fonctionne.

 

- [...] et sort aussi les mises à jours car il y a pas mal de bugs encore (même si la tienne fonctionne, c'est pas le cas pour tout le monde)

 

Héhéhé, exact exact... Foxchip m'a prévenu qu'ils avaient eu une série de puce pourri.. Moi je pense plutot que leurs premiere Globe 360 etaient pourrave, et que la mise à jour est meilleur.

J'ai encore jamais rencontré de problème, a par avec un jeu exporté.. Mais l'original ne fonctionne pas non plus :D Il me dis que le code region est pas bon.

 

J'espere que la team de fractal 360 ne va pas mettre tout le monde en plan. Beaucoup de gens se sont risqués à la précommande ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...