Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

au moins comme ça tout le monde comprends, sinon, on va avoir les membres du forum qui viennent de belgique, du canada, des antilles qui vont debarquer avec la meme question... et la ça va me chauffer et du coup c'est moi qui vait ban tout le monde :lipssealed:

 

sinon, console flashée de novembre 2005 et toujours pas banni...cool quand meme

 

Oué quand mais je me sens plus plus différent d'affirmer ça ! car c'est quand la vérité, Crosoft ne nous à pas calculer pour la vente de disques.

Pour ça il serait tout aussi juste de pas nous calculer quand on arrive à y jouer.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

t'es fou TooN, te m'as fait peur!

 

C'est mon côté tout noir (all black) qui prends le dessus :lipssealed:

 

faut appeller Nino, c'est le seul à pouvoir décoder ce language venu d'ailleurs... ;)

 

Ah oui tiens, j'avais pas pensé à El Niño...

 

 

d'où notre émoi!

 

Et Moua ? ;)

Link to post
Share on other sites

quelqu'un a vous moua123 pour une traduction rapide?

 

je comprends du coup que tu te pose la question, mais peu importe l'endroit du monde à partir duquel tu te connecte si m$ a envie de te bannir, tu n'y couperas pas puisque c'est la console qui est bannié, pas le compte ni le gamertag

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde c'est pour vous dire que hier jeudi 13 novembre je pouvez plus me connecter et aprés le soir vers 00h00 j'ai réussit et ce matin je ne peut plus et je voit que ma console a était bannie. Alors je trouve deguelasse car jsuiss un fou du live j'achete l'abonnement, elle est flasher car j'ai pa les moyens pour m'acheter des jeux, jsuis fou de gow 2 ? je paye mes impot et voila quoi jsuis dégouter a la mort car j'ai pas les moyens de m'acheter des jeux car jsuis pas une grosse fortune comme bill gates et il est obliger de nous bannir avec deja tout l'argent qui se fait donc c'est pour savoir si ya une solution pour rejouer au live sans acheter une autre console

Link to post
Share on other sites

hello

 

je te félicite !!!

 

tu est le premier membre xavbox qui est bannie apparament :)

 

on en parle ici : http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...42498&st=30

 

comme tous les ans bilou nous souhaites joyeux noel :b_thumbsdown_20:

 

moi il me banni pas le vilain pourtant je fait pour ;)

 

ps: je parie que tu as jouer a gear of war2 ou déja lancé des jeux avant la date de sortie ?

car pour moi ya un test de timing sur le chalenge response ou un kinder surprise dans certains jeux :thumbup:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...