Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

hello

 

Salut tout le monde c'est pour vous dire que hier jeudi 13 novembre je pouvez plus me connecter et aprés le soir vers 00h00 j'ai réussit et ce matin je ne peut plus et je voit que ma console a était bannie. Alors je trouve deguelasse car jsuiss un fou du live j'achete l'abonnement, elle est flasher car j'ai pa les moyens pour m'acheter des jeux, jsuis fou de gow 2 ? je paye mes impot et voila quoi jsuis dégouter a la mort car j'ai pas les moyens de m'acheter des jeux car jsuis pas une grosse fortune comme bill gates et il est obliger de nous bannir avec deja tout l'argent qui se fait donc c'est pour savoir si ya une solution pour rejouer au live sans acheter une autre console

 

 

tu croi que c sa car g jouer un jour avan sa sorti car jsui fan de gow et je lavé depui 2 sem av sa sorti

 

hahahahhaha

 

deja, c'est le jeu mon pote !

 

ensuite, flasher sa console ne rend pas les jeux gratos

 

puis si tu paies des impots, c'est que tu gagnes de l'argent

 

et pour finir, si tu passerais moins de temps sur ta console, tu saurais écrire hahahahaha

 

:)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bein oui

 

tu confirme mes pensées !!!

 

gow2 ou jouer certains jeux avant la date de sortie :)

 

certains éditeur refusent que le jeu soit lancé avant tel date

il est donc illégal de le lancer avant la date dite par l'éditeur

 

il est aussi illégal à score games ou micromania de vendre un jeu avant sa sortie

pourtant ils le font à chaques fois et encore ya 2 jours , ils demandent 70euros en liquide

et demande a ce que le pinpin repasse le jour de la sortie pour récuperer son ticket de caisse

 

je sait de quoi je parle j'ai achetté cod5 world at war en original et j'ai donner 70euros en liquide

l'éditeur a bien prévenue les micromania et les score games de pas le délivrer et pourtant ;)

 

micromania ou scory gamy risque 50000 euros d'amende si ils se font prendre

 

et si l'éditeur refuse que le jeu soit vendue avant sa date

il est évidant que microsoft puisse banir sur demande du dévellopeur

 

et pour gear of war2 dont il est le parrain , il a pas eu besoin de consulter epik games lol

 

pour le moment c'est encore flou , mais la réponse ou les réponses se rapprochent

car faut pas oublier que les bans soit donnés sur plusieurs motifs :b_thumbsdown_20:

 

quand ya pleins de motifs , c'est encore plus dur à analiser d'ou vien le problème :thumbup:

 

et ètre banni sans avoir lancé de jeux , ne veut pas dire que c'est a cause du firmware

sa veut aussi dire , je t'est listé ya 15jours et je te banni aujourdhui !!!

 

comme le fet du code dans le jeu assigné a une console

certains dirons que impossible car si le jeu est vendue d'ocasion un mec se fera ban

bein non , faut pas confondre un code qui va changer 10 fois de console

et un code qui va ètre utilisé en meme temp à 2 endroit différent

 

ou un temp de réponse qui n'est pas normal lors du scan ( challenge response )

 

pleins de théorie possible à suivre :)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

y'a pas de miracle, si tu flash ta console tu as des risque de banissement

verifier ses jeux c'est bien mais si tu les copie toi meme tu n'a pas trop de soucis car c'est toi qui injecte les fichier de securité, et si le jeux est pas bon tu recommence

ainsi tu reduit tes chances de bannissement, mais le risque zero n'existe pas mais est bien moins frequent qu'un mec qui telecharge et met n'importe quel jeu dans sa console

 

ps: evite les liens vers des sites non partenaire, surtout des site de tarlouze comme ca ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et tu as des éléments qui le prouvent ? Non, hein ? Ben nous non plus, mais ça se saurait si remplacer un lecteur débanissait la console depuis le temps..! C'est comme formater son disque dur, ça ne fait rien non plus ! La seule possibilité existante est illégale puisqu'il s'agit de spoofer l'identité d'une CONSOLE bannie, par une console non bannie, et la loi l'interdit.

Link to post
Share on other sites
Un PC peut être banni aussi ? pas coool la vie...

 

La Xbox 360 est équipée d'un disque dur dans les versions "pro" et "Elite", c'est de ce disque que je parlais.......... :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

hello

 

(( cela concerne les bannissements avant novembre 2009 ))

 

(( post tapé en juin plus valable pour les bannissement de novembre 2009 ))

 

pour le bannissement c'est très simple !!!

 

1) mise à jour du système de la xbox

 

2) installation d'un mouchard pendant la maj

 

3) blacklistage des consoles par le numero de serie

 

4) une fois un bon blacklistage réalisé via les numéro de serie

ms envois un ban sur les sérial blacklisté et ceux qui font partie de la liste c'est out

 

ce qui explique aussi que mème le fet de repasser en origine mène quand mème à un ban

faut juste espèré ne pas avoir été connecté au live et listé pendant les scéances de blacklistage :oops:

 

cela explique aussi pourquoi certains sont bannis pendant le jeu ou à la conection

envois de bans sur la blackliste, t'est connecté tu ramasse un gros ban

t'est pas connecté, c'est pas grave je te scalpe à la 1ère connection :oops:

 

PS: une fois un sérial blacklisté, plus possibilitée de retourner en ligne

appart si on reprogramme la nand flash avec un new serial, mais las faut pas rever

faut posseder une xbox qui à jamais été mise à jour pour booter linux et récuperer la key cpu et kv.bin

ce qui revien à dire que 99.8% des posseseurs d'une xbox360 l'ont dans l'os, et je suis gentil sur le pourcentage :IMSTP2:

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Mes respects Toon et Nino,

 

Si je comprends bien, c la console qui se bannit d'elle-même par l'installation d'un "trojan" lors de la mise à jour du NXE ?

 

Potentiellement, ça veut donc dire que toutes les consoles iXtreme sont déjà Blacklistées ?

 

:oops:

 

 

A part utiliser 2 consoles distinctes, je ne vois plus...

:IMSTP2:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
bonjour je voulit savoir si on joue avec des originaux on a des chances de se faire banir ?

 

salut,

 

console flashé = ban assuré si tu te connecte au live!

que tu joues avec un original ou un backup c'est pareil!

 

en attendant un nouveau firmware, joue à tes jeux sans te connecter au live!

y a rien d'autres à faire pour l'instant!

 

 

PS: une fois un sérial blacklisté, plus possibilitée de retourner en ligne

appart si on reprogramme la nand flash avec un new serial, mais las faut pas rever

faut posseder une xbox qui à jamais été mise à jour pour booter linux et récuperer la key cpu et kv.bin

ce qui revien à dire que 99.8% des posseseurs d'une xbox360 l'ont dans l'os, et je suis gentil sur le pourcentage

 

donc en fait tout le monde attend un nouveau firmware pour pouvoir se reconnecter au live,

mais si se que tu dis est vrai, ce que je ne remet absolument pas en cause,

même avec ce nouveau firmware c'est le ban assuré quand on va se reconnecter!

c'est triste quand même! ;)

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...