Jump to content

Ban Xbox Live Ne Jouez Plus!


Recommended Posts

  • Replies 402
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut a toutes et a tous, en ce qui me concerne je n'ai toujours pas changer mon firmware et je suis passer depuis peu en live gold et tous va toujours pour le mieux aucun souci sur le live avec originaux ou backup (fais par mes soins).

 

et vous depuis le temps banni ou toujours pas banni?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous.

J'ai ma xbox 360 flashée depuis 1 an (d'occase et déjà flashée).

Je ne sais pas ce que j'ai comme lecteur ni comme firm.

Je viens juste de prendre un petit GOLD de 3 mois (ne voulant pas prendre le rsique de perdre un an de Gold).

J'ai donc dû créer un nouveau profil complètement vièrge de jeux.

Je joue au LIVE depuis 3 heures à PES6 (original) qui est le seul jeu enregistré dans CE profil.

Pour l'instant, tout est ok.

A votre avis, puis je prendre le risque de jouer avec mes back up? C'est jouer avec le feu? Ou ça n'aurait rien à voir, juste une detection de firm?

Merci.

Tcho!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ce matin je me suis rendu chez un mec qui fais les flash xbox 360. mec infografiste qui connait bien son taff. il m a donne une version pour le bannissement des 360. en fat les jeux ont prevus avec 6 securites lors de la connection au live les serveurs verifient les 6 points. le hic s est que les programmes flash ctuelles ne font croirent qu 4 points de securite s est a ce moment la que la console est banni. d autres part concernant le fait que certaines consoles soient bannis alors qu elles ne sont pas flashees vient du sav. tout simplement que le sav recupere des consoles fllashees. ne pouvant pas le detecter ceux ci les renvoies a d autres personnes dont leurs consoles sont egalement tombees en panne et voila pourquoi il semblerait qu ils vot interrompre les banissement. dernier point il semblerait que la garantie de la console ne cesse de se prolonger vu qu une console sur deux tombe regulierement en panne

Link to post
Share on other sites
les jeux ont prevus avec 6 securites lors de la connection au live les serveurs verifient les 6 points.

le hic s est que les programmes flash ctuelles ne font croirent qu 4 points de securite s est a ce moment la que la console est banni.

 

lo ;)

 

les ban ont eu lieu le 21 et on est le 30

soit 9 jours maintenant qu'ont joues avec des backups sur le live ;)

 

si le jeux est strealth en 4 points sa marche bien

 

les points c'est sur le live arcade ou market place , c'est ni dans les jeux ni dans les firmwares :wub:

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tout le forum , ca va faire depuis la sortie de la xbox que je l'ai jai toujours etait connecter sur le live , aprés j'ai etait flashé ma console chez un revendeur dont je ne donnerais pas le nom . ma console et a jour , y compris celle du 4 décembre 2007 . et je n'arrive pas a me faire bannir non plus :whistling: je joue avec des backup stealth donc voila :whistling:

 

avez vous pas etait banni a cause de vos backup ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai bien envie de faire flasher mon lecteur, j'ai la console depuis sa sortie (enfin la deuxieme, la premiere est partie au SAV, 3 leds rouges).

 

Mais les bannissements me font un peu reflechir, est ce que la vague de bannissements s'est arrétée ou est ce que ca continu ?

 

J'ai un lecteur samsung, et tres peu de jeu utilisés sur mon gamertag (quasi une dizaine, pas plus a cause du prix) et l'original d'halo 3. La console est connectée au live regulierement depuis août pour celle la (enfin depuis que je l'ai, avant je sais pas)

 

Est ce que les risques d'etre banni sont importants dans mon cas ou cela n'a pas d'importance ?

Risques plus importants en chargeant des jeux sur le net ou en faisant soi meme ses copies ?

 

Merci j'attends vos reponses avec impatience

Link to post
Share on other sites

salut

 

des risques tu en prendras y a aucun doute

 

plus que les autres ? non ? autant

 

télécharger est illégal donc en plus d etre banni tu risques des poursuites judiciaires

 

a toi de voir...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
salut

 

des risques tu en prendras y a aucun doute

 

plus que les autres ? non ? autant

 

télécharger est illégal donc en plus d etre banni tu risques des poursuites judiciaires

 

a toi de voir...

 

 

je voudrait savoir moi j'ai un lecteur Philips BenQ je voudrait savoir si je flash ma consol je risque quelque chose ou pas ?

Link to post
Share on other sites

lo

 

je vien de flasher 2 benq d'affilée !!!

 

je suis toujours en vie :lipssealed:

 

tu peut y aller :dots:

 

 

ps: si tu parlais du live , avec un firmware recent

et des jeux bien strealth et surtout bien vérifié avec xdvdmulleter 10.2

ya aucuns problèmes a signaler appart que les tarlouzes de xavbox se conecte pas au live !!!

 

appart moi et belou

car ont est les exeptions à la règle hahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...