Jump to content

Tuto Wiikey Pour Update 1.9 Et Setup Disc 1.3


Recommended Posts

  • Replies 308
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut,

moi j'ai monté ma puce wiikey hier et ....

rien!

 

aucune détection des dvd setup aussi 1.2 que 1.3 et la mise à jour 1.9beta non-plus ....

 

mauvais montage ou problème de gravure..

 

qui à eu le cas?

 

dvd -r maxell gravé en x2 avec clone.

et les jeux normaux fonctionnent.

 

salut

 

pour moi c'est un mauvais montage ==> vérifie tes soudures

 

sinon tu peux aussi essayer avec des verbatim si tu crois que c'est les dvd

 

pour Mario galaxy dois je faire la MAJ 1.9g il me met erreur 01 quand je le lance

ben oui

Link to post
Share on other sites

@mfrancky oui les disc d update et les setup disc sont bien lu par contre impossible de lire un backup.

pourtant je les grave en 1X avec clone cd car imgburn me met une erreur a chaque foi quand il ecrit le lead out. Je grave sur des emtec dvd+r peu etre que le soucis vien de la ?

mes dvd d'update wiikey et setup disc sont gravé eux aussi sur des emtec dvd+r et ils passe parfaitement.

Je pense que si mes backup passe pas c est que j'ai pas reussi a config le setup disc 1.3 est ce possible?

Merci

Link to post
Share on other sites

donc si j ai bien compris, mes backup devrai passer meme si j ai pas fait la config 1.3 malgré que j ai fais la mise a jour en 1.9G beta ?

pour imgburn en effet c est super bizar cette erreur recurente a chaque fois. je vais retester une gravure pour voire.

Par contre le fait que les mises a jour wiikey se soit passé sans aucun soucis implique que ma wiikey est bien installé? ce qui elimine deja ce soucis.

Link to post
Share on other sites

La 1.9g a peut etre endommagé ta puce , je ne sais pas du tout mais le fait que tu n'es rien configuré avec le 1.3 n'a pas de rapport.

 

Si tu arrive a faire passer un setup disc, 1.2 ou 1.2b, cela signifie que ta puce fonctionne et donc soit tes backups sont mal gravés ou mal faites, soit la 1.9g y ets pour quelque chose.

 

Je ne te certifie pas mes réponses car je débute mais il me semble que c'est juste.

Link to post
Share on other sites
@gadjo la touche reset marche pour le setup disc 1.2.B mais pas pour le setup disc 1.3est ce normal que ma wii 3.1 avec la wiikey posé apres la 3.1 puis toute les mise a jour et les config wiikey faite sauf le setup disc 1.3 ne lise aucun backup ?

 

Pouvez vous confirmez que la touche reset ne marche pas pour le setup 1.3????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...