Jump to content

Nouvelle Vague De Ban " 21/11/2007 "


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HEY HO, j'y suis pour rien ce coup-ci, j'etais même pas sur le live cette nuit, alors ne me mettez pas ça sur le dos

 

hahahahah

 

MrBillou mouhahahhahaa

 

meme pas peur, ce soir, direct, je me connecte !!!

 

jme demande meme si je vais pas spoof un benq hahahahah

 

on verra bien .

 

++

Link to post
Share on other sites

ou alors ils ont mis des savent 100% terminée

qu'ils ont récupéré sur le site 360.gamesave.com

 

bienfait tricheurs hahaha (( je rigole ))

 

le benq est pas touché et forcément j'ai mis des ms25 sur l'élite et ma prémium :whistling:

Link to post
Share on other sites

Lut !!

 

J'ai fais un spoof de MS 25 en benq il y a 2 semaines, la personne ce connect au XBlive sans probleme

- Il joue uniquement a COD 4.

- Flash fait avec alim XBOX.

- Mise à jour console faite aprés le spoof

- Il a joué a COD 4 aprés sa sortie.

 

 

Ma console en IXTREM 1.3 Ms 28, pas bannie !

Link to post
Share on other sites

DES NEWS DE SOURCE SURE :whistling:

 

c4e sur les canaux irc vien de reporter ceci :

 

From #fw, it appears that this recent round of bannings is tied to people not using fully stealthed and verified backups.

 

[2007-11-21 06:17:51] <c4eva> new live log uploaded to http://www.xbins.org/xblive/?view=2007-11-21 no indication of any new checks , all same as before

[2007-11-21 06:20:23] <c4eva> it is pointing to backups that are not the same as retail

[2007-11-21 06:23:39] <c4eva> fw is doing its job, it cant check everything or know if the game has bad/different data

[2007-11-21 06:24:57] <c4eva> anything that has different pfi/dmi data but still valid would be suspect

[2007-11-21 06:26:14] <c4eva> these scene releases need to be validated against a known retail copy

[2007-11-21 06:28:20] <c4eva> fw is not been detected, it is the discs, as before

[2007-11-21 06:31:31] <c4eva> game can be stealthed , but have slight data change somewhere, especially DMI, or early copies may be marked, hence check against know retail copy

 

 

vous l'aurez compris : le problème serais du au backup pas full strealth et non verifié

 

il prétend que sa ne vien pas de la detection des firmwares , mais d'une detection des backups :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Quand je vous dit que "stealth" ou pas, c'est pareil vous vous marsturbez l'esprit avec vos bannissements et c'est pas gérable pour savoir COMMENT ni POURQUOI (et là on voit que Microsoft est malin, il se défends)

 

ps : par contre pour le lien, la source exacte c'est celle-là

Link to post
Share on other sites

pour moi sa reste un début de surprise :whistling:

 

en fet la maj etait prévue au 31/10 et le firm benq est apparue aux alentours du 25/10

la date est repoussée de 35 jours (4/12) et cette semaine il fesait de la mainteance lol

 

avec le décalage horaire sa tombe à chaques fois que je suis connecté donc jy vois forcement lol

 

je pense que cette fois ci ils ont loggués les consoles et sa va fouétter sec le 4/12 pour ceux qui survivent :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...