Jump to content

Nouvelle Vague De Ban " 21/11/2007 "


Recommended Posts

svp est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais récuperer mon gamertag et se reconnecter de nouveau sur le live?

 

 

salut

 

alors si c est comme la premiere vague de ban faut changer de 360 (une console pas banni) et remettre ton disque dur dessus

 

si ils ont banni pour triche (utilisation de save telechargé pour avoir tous les succes deverouillé malheureusement la il ont du supprimer les gamertags )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si ils ont banni pour triche (utilisation de save telechargé pour avoir tous les succes deverouillé malheureusement la il ont du supprimer les gamertags )

 

ils avaient qua pas allez sur xbox360 gamesaves.com

 

c'est pas bien de télécharger la save des autres :whistling: hahaha

Link to post
Share on other sites

ok, je ne compte pas changer de console, tans pis pour ce live de merde j'ai bien fait de ne pas payer un nouvel abonement car je comptais le faire demain

Ps: puisque je ne vais plus pouvoir me connecter au live alors je ne pourrais plus mettre a jour ma console donc je voudrais savoir si je ne pourrais plus jouer a certain jeux ?

Link to post
Share on other sites

bon bah concernant le débannissement c'est fesable !!!

 

zouzzz y est arrivé et donne preuve en video sur video.google.fr

 

il est d'ailleur membre de ce forum et espère qu'il fera part de sa découverte :whistling:

 

j'ai toujours dit que l'infectus débannira et c'est chose faite :(

 

ps: au moin zouzzz à eu les cacahuettes de tenter :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

salut a tous,

 

Alors si j ai bien compris, la vague de ban du moment est dût aux backups foireux et pas aux firms, du coup il se passe quoi si jme connecte au live pour telecharger du contenu, ou autre mise a jour si j ai pas de cd dans la bobox? a la premiere vague de ban, le jour même ou ils l ont lançés, jme suis retrouvé avec un joli ROD, jreconnai que j'ai pas trop envie que ça recommence, et n ayant jamais su si c'était un pur hasard ou une coincidence, si quelqu un a une idée la dessus...

Link to post
Share on other sites

lo

 

tu peut y aller sans problème

 

tu prendra un ban seulement si tu lance du backup foireux

 

 

en fet ils vont pas voir un backup à travers 2 fil télécom et une rj45

ils ont un mouchard d'accor mais pas dans la console :(

 

ils sont pas assez con pour le laisser las ou ont va aller le chercher :thumbdown:

 

le mouchard est sur leur serveurs et envois des requettes pfi et dmi ( verif du strealth )

et à la moindre mauvaise réponse c'est BANNI le wawa :whistling: balance

 

un log interressant est dispo ici : http://www.xbins.org/xblive/?view=2007-11-21

 

++

Link to post
Share on other sites

Attention les gars !

 

Je rajoute ma propre expérience : console flashée il y a 1 an en Xtreme 5.3 avant la 1ère connection au live, jeux 100 % stealth, non bannie. Hier je décide de la passer en Ixtreme 1.3 pour plus de sécurité, je me connecte au live sans faire tourner de back-up, résultat, console bannie !!!

 

Donc, je pense que le mouchard qui à été implanté dans nos consoles lors de la dernière grosse mise à jour, fait un cheek up complet de la console pour prévenir tout changement software du firm du lecteur dvd et de ce fait vérifie par la même occasion les jeux insérés dans notre 360.

 

A+

Link to post
Share on other sites

t'est sure qu'il est 100% strealth ???

 

verifie tes backups avec xboxbackup créator 3.4 dernier en date :whistling:

 

tu verras que meme si mulleter est ok c'est pas le cas de xdvdmulleter :(

 

ci dessous le dernier mulleter et xboxbackupcréator

 

nom de fichier = XDVDMulleterBeta10.2.rar

 

nom de fichier = Schtrom360Xtract_V3.4.exe

 

++

Link to post
Share on other sites

Oui, j'utilisesXbc et Xdvdm depuis le début et utilise toujours les dernières versions, je comprend pas ! J'ai joué pendant 3 jours sur le live à C.o.d.4 et tout était ok, celà à merdé le jour ou je me suis connecté avec mon nouveau firm Ixtreme 1.3...

Link to post
Share on other sites

re

 

ceci est sortie cette semaine :

 

nom de fichier = Schtrom360Xtract_V3.4.exe

 

quand je regarde mon backup de crackdown par exemple

il y à 2 cases ou il me manque une partition L1 dans le new schtrom

 

mais tous est ixtreme avec les autres softs pas de soucis

 

mais avec Schtrom360Xtract_V3.4.exe tous y est pas apparament ???

 

c'est normal ?

 

PS: je conserve pas mes backup perso sur le hdd donc je referais des rips pour verifier :whistling:

la ya mon bon vieu crackdown de test qu'il me reste sur le dur (( pas grave j'ai un bon lecteur et les original ))

++

Link to post
Share on other sites
celà à merdé le jour ou je me suis connecté avec mon nouveau firm Ixtreme 1.3...

 

t'étais blacklisté bien avant :(

 

j'ai encore viré mon samsung ms25 de l'élite pour y mettre le benq d'origine :whistling:

 

elle tourne sans problème sur le live alors que 24heure avant elle etait en ixtreme 1.2 spoofé

 

le changement de firmware , lecteur et checksum n'est pas vérifié :thumbdown:

 

--------------

 

ou tu oublie de préciser que le jeu à coupé pendant que tu jouais

 

et en voulant le relancer depuis le dash tu t'est fait bannir :rofl:

 

 

enfin si c'est pas ca , c'est que tu etais blacklisté

et dès que la commande de ban est lancée sur le serveur tu manges

et si t'est absent , tu prend à la 1ère conection ( orig.bin ou originaux rien ni changera )

Link to post
Share on other sites

Le ban du Xbox Live , c'est juste pour les parties "en ligne" ou également pour la partie gratuite ? (maj des jeux, démo , etc) ?

Car j'ai une Xbox acheté en 2006 , avec un lecteur samsung , et j'aimerais beaucoup la flasher pour pouvoir faire tourner mon lecteur DVD en slow ... le bruit me dérange pas mal. Mais avec cette vague de ban, j'ai pas trop envi de prendre le risque de perdre mon accès au live gratuit ...

Link to post
Share on other sites

lo

 

j'ai joué toute la nuit avec mon backup de cod4 et une premium flashé avec firmware 1.2b slow read et pas de problème

 

je me suis juste assuré que j'avais un jeu strealth et quasi toute ma liste à un firm hacké et était présent :whistling:

 

il utilisent eux aussi des backups strealth et ont le coeur qui bat très fort quand il change de jeux :(

 

en fet il prie :thumbdown: " ho seigneur pouvu que celui ci soit bien fait "

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...