Jump to content

Nouvelle Vague De Ban " 21/11/2007 "


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je voudrais revenir sur les bannissements, car aujourdui j'ai été banni du xbox live, et je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose ou s'il a des informations concernant les ban d'aujourdui.

Et quelle est la solution, est ce qu'il faut changer le lecteur, oubien eskil faut rendre le firmwire d'origine.

 

Samsung ms 28, flashé avant premiere connection. Xbox acheté et flashée en novembre 2006

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde !

Je voudrais revenir sur les bannissements, car aujourdui j'ai été banni du xbox live, et je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose ou s'il a des informations concernant les ban d'aujourdui.

Et quelle est la solution, est ce qu'il faut changer le lecteur, oubien eskil faut rendre le firmwire d'origine.

 

Samsung ms 28, flashé avant premiere connection. Xbox acheté et flashée en novembre 2006

Hello,

en quelle version de firmware as tu flashé le lecteur?

cord

Link to post
Share on other sites

tu penses !!!

 

sa fait 12 mois quelle à pas vu le live sa machine !!!

 

comment veut tu qu'il se fasse bannir ???

 

il va venir nous dire que pedro s'acharne pour la faire bannir et qu'il y arrive pas !!!

tu penses que pedro à le temp de fairez joujou à la 360 mdr

 

pedro fait semblant de jouer avec quand xav passes le voir :wub:

et xav croit que se qu'il voit !!! donc en voyant pedro avec sa 360 il y croit ;)

c'est un malin le pedro hahaha

Link to post
Share on other sites

Je sais pas quel type de firmwire j'ai, mais en testant la connection, quand je mets voir plus d'informations on m'ecrit:

Ce compte a été banni pour non-respect ... et non cette console a été banni ...

 

Est ce que ca veut dire que je peux toujours connecter ma xbox avec un autre compte ?

 

Sinon kelles sont les solutions pour pouvoir rejouer avec cette console sur le live !!

 

Merci beaucoup du travail epoustouflant que vous faites !!

Link to post
Share on other sites
salut

 

si ta console est banni,c est futu le changement de firmware ne te permettra pas de rejouer au live

 

par contre il existe un moyen de deban ta 360 mais pour l instant seul zouzzzz a testé avec l infectus

 

Justement je suis pas sur si je suis banni ou pas

 

parce que normalement d'apres ske javais vu avant sur le site: quand on est banni ya ecris dans plus d'informations: " votre CONSOLE a été banni " alors que pour mon cas ya ecris " votre COMPTE a été banni "

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...