Jump to content

Nouvelle Vague De Ban " 21/11/2007 "


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OUAIP c'est claire : coupure = ho fake lol

 

sinon bravo zouzzz ;)

 

je l'est toujours dit mais jamais fait :rolleyes:

j'avais meme ouvert un post lors des anciens bans sur le lien qu'ont ta retiré

 

j'avais commencé et refilé ma puce à titus360 pour qu'il continue vu quil avait un vieu kernel

il as du la transmettre à bonx pour la faire poser mais sa doit ètre toujours en cours ;)

 

ps: je crois fort en infectus et à la prochaine infectus unban :wub:

 

++

Link to post
Share on other sites
OUAIP c'est claire : coupure = ho fake lol

 

sinon bravo zouzzz ;)

 

je l'est toujours dit mais jamais fait :rolleyes:

j'avais meme ouvert un post lors des anciens bans sur le lien qu'ont ta retiré

 

j'avais commencé et refilé ma puce à titus360 pour qu'il continue vu quil avait un vieu kernel

il as du la transmettre à bonx pour la faire poser mais sa doit ètre toujours en cours ;)

 

ps: je crois fort en infectus et à la prochaine infectus unban :wub:

 

++

Je ne sais pas où vous avez vu l'infectus unban mais moi j'ai rien vu de tel.

Je pense que vous parlez de l'add on Infectus mais ça n'a rien à voir avec le débannissement.

 

Pas de souci, vous n'êtes pas les seuls à rien piger et à confondre Timing Attack et Débannissement.

Link to post
Share on other sites
XAVBOX te la dit plus haut ;)

 

elle va sortir et on va tester :rolleyes:

 

sa laisse sous entendre qu'il va en avoir une très vite lol

lol, je "connais bien" la Team Infectus (je leur ai fait 6 tutos) et rien de tel ne doit sortir. D'ailleurs personne ne sais débannir une console QUE avec une puce. ;)

Enfin bon...

Link to post
Share on other sites
Si ton modo, n'avait pas viré mon lien t'aurais eu la vidéo, tiens : ************

 

il à eu raison, la vidéo est chiante à mourrir, plus de 10 mn, j'ai faillit mourrir d'ennuis pour finalement voir quoi ???

=> 18 mn avec écrit http://gx-mod.com (le lien c'est pour montrer que j'ai RIEN contre Gueux), mais là, la vidéo n'apporte rien du tout

 

lol, c'est clair que 10 min c'est archi long, mais si j'avais coupé la vidéo, les gros lourds auraient crié au fake. ;)

 

et là, ça prouve quoi ??? On voit pas une seule fois la 360, ni ce que tu y fait, etc...

 

lol, je "connais bien" la Team Infectus (je leur ai fait 6 tutos) et rien de tel ne doit sortir. D'ailleurs personne ne sais débannir une console QUE avec une puce. :wub:

Enfin bon...

 

;)

 

ils m'avaient envoyé la puce dès la sortie, sans même que je la demande, mais bon j'avais pas encore trouvé vraiment l'intérêt de leur puce, à part pour les développeurs (et puis j'avais perdu la puce ahahahah).

 

ils m'en ont renvoyés d'autre, faudra que je m'y mette à les tester mais pour l'intérêt du truc... bof sauf ce qui va sortir le 5 décembre puis le 10 décembre

 

Infectus Unban360 cliquez ici

 

=> ça me fait pensé que j'ai pas demandé de le recevoir ce truc là :rolleyes: (mais bon j'ai encore le temps)

 

 

ps : Zouzz, t'as perdu ton avatar ???

Link to post
Share on other sites

La vidéo de leur site, c'est la mienne....roooh les voleurs...

J'avoue ne pas être un grand cinéaste ^^

 

Tu vas être (très) deçu si tu veux débannir avec l'addOn. ;)

Au mieux tu vas downgrader n'importe quelle xbox.

Bon courage.

Tiens nous au jus, ils doivent m'en envoyer une aussi.

 

 

ps : Zouzz, t'as perdu ton avatar ???

Bah oui, mais lequel avais-je déjà?

 

 

Bonne nuit.

Link to post
Share on other sites
Tu vas être (très) deçu si tu veux débannir avec l'addOn. :wub:

 

déçu moi ?? Ben non vue que j'ai eu beau prêter ma 360 à plein de monde et pas moyen de me la bannir !!! (même en jouant sur le live avec des backups pas encore sortie ;) )

Faudrait que je passe une annonce pour trouver une 360 qui est bannie pour tester

 

=> souder OUI ;)

=> jouer NON :rolleyes:

 

L'adon à bien le nom de Unban360

Un downgrade de la 360 j'ai pas trop compris à quoi ça servait (comme celui de la ps3).

 

Pour la vidéo, tu aurais du chanter une chanson ça aurait parut moins long...

 

=>> pour l'avatar je sais pas ce que tu avais mais là ça n'affiche rien

 

ps : promis bientôt il y aura des photos de l'infectus dans toutes les consoles (j'ai dispatcher des puces à plusieurs personnes mais ils n'ont jamais testé, donc faudra que je m'y colle du coup)

Link to post
Share on other sites

Oui, j'aurais pu mettre une chanson, une très très longue chanson, ou 4 chansons le longueurs "normales. Enfin bon, je suis sur qu'il y aurait eu des raleurs blonds (qui donc?) qui n'auraient pas aimé mon style musical.

 

 

 

 

Le ban est un peu une roulette. On ne sait pas comment MS ban, mais on sait maintenant que MS blasklist les bécanes.

 

L'adon à bien le nom de Unban360

Un downgrade de la 360 j'ai pas trop compris à quoi ça servait (comme celui de la ps3).

Par exemple le downgrade peut te permettre de revenir en 4532 pour booter linux, chopper les clefs qui vont bien (CPU... pour changer la region de la console etc...)...

 

Ne leur demande pas que l'addOn, il ne te servira à rien tout seul.

 

Depuis peu la Team Infectus a recruté quelques pointures comme Robinsod, espérons que ça les boostent un peu.

 

Je vous laisse en paix. Bonne continuation.

Link to post
Share on other sites

je connais que dalle en Linux, donc je risque pas de faire un tuto la-dessus et ceux qui me l'avaient proposé ont disparut.... (et oui, parfois il y en a qui proposent de faire pleins de trucs, du coup on laisse de côté et il ne se passe rien)

 

C'est sur que si ils m'envoient un adon tout seul ou un truc qui marche pas, c'est encore un truc qui va rester dans un placard ;)

 

J'espère également qu'ils vont trouver des personnes car la puce Infectus permet pleins de choses, mais faut être un développeur sinon c'est un peu mort pour savoir quoi faire avec.

 

ps : ahahah, l'avatar :rolleyes:

=> on va arrêter de pourrir le topic du bannissement, mieux vaut ouvrir un autre topic pour parler des possibilités de l'infectus

Link to post
Share on other sites

Hello,

l'addon n'est qu'une petite carte avec des résistances et autre pour les signaux pour adapter je pense la puce infectus comme le montage de downgrade à base de pic.

D'ailleurs l'infectus n'est pas vraiment une puce, c'est un circuit fpga dans lequel "on programme" des circuits électoniques. Cela permet d'adapter le composant et il peut ainsi faire office de programmateur de mémoire nand flash comme de puce pour la wii.

En bref, l'addon et la puce permettront d'utiliser le timing attack pour récupérer les clés, ce que l'on ne peut pas faire quand on est dans un kernel 4552 et plus.

Cela ne simplifiera donc pas les manip de changement de clés de la console.

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...