Jump to content

Probleme Accés Menu R4 Revolution


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une DS Lite.

 

Je viens vers vous car j'ai acheté une R4 Revolution et une micro Sd d'1 Go mais sans Cd d'install, sans rien d'autre.

 

Le probleme est que j'ai téléchargé et copier les fichiers "Mise a jour R4 Revolution Kernel v1.11"

 

Quand je lance ma DSL, j'arrive a un espece de menu en Japonais mais impossible d'aller nul part, que dois je faire?

 

J'ai essayer de placer des jeux a la racine, dans un fichier DS etc... mais je ne sais vraiment pas quoi faire.

 

J'avoue je suis novice oui mais ca fait plusieurs jours que je trouve des tuto que je fais tout ce qui est dit mais rien n'y fait.

 

J'ai formater en FAT, copier les fichiers _ds_menu, _system_, _ds_mshl.nds, homebrews, moonshl

 

Si quelqu'un veut bien m'indiquer ce qui cloche (a part moi bien sur)

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Manu 1600 !

 

As-tu téléchargé la bonne version du Kernel 1.11 ? FR ou EN je veux dire... J'attends la mienne dans les prochains jours, et je dois dire que je suis aussi impatiente, et je me sentirais bien de mettre les fichiers de la Màj Kernel directement sur la Micro-SD sans attendre le CD d'installation (après tout, les mises à jour se font en écrasant le contenu de la carte, non ?), mais je dois avouer que ton témoignage me freine un peu...

 

Au secouuuuuuuuuuuuuurs MrBelou, viens à mon secours !!!!!!!!! (normalement, ça devrait marcher si c'est demandé comme ça)

Link to post
Share on other sites

Alors à mon sens il faut copier le CONTENU du dossier Moonsh, ainsi que le contenu du dossier system à la racine de la carte, pas les dossiers en eux-mêmes... Essaie comme ça et dis nous si ça a marché ou pas !

Link to post
Share on other sites

Tu peux trouver la derniere mise à jour ici :

Version 1.12 http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/147

 

Une fois récupérer tu dérar le contenu ds un répertoire tu dervais avoir çà :

2 répertoires : _system_ et moonshl

2 fichiers : _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.nds

 

L'ordre importe peu, le but est de remplacé les fichier et répertoires:

 

Copie les 2 fichiers _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.nds ds ta carte (Repmlacer fichier : oui)

 

Ensuite Va ds le repertoire _system_ (2 fichiers : CHEAT.DAT et gbaframe.bmp) copy les ds ta carte (toujours en remplacer :oui)

Copy le repertoire ebook et colle le ds ta carte (remplacer oui)

 

Ensuite va ds le repertoire _moonshell_ selectionne tout et colle le ds ta carte (remplacer : oui)

 

===> Ta carte est mise à jour

 

EN espérant que tu n'es pas supprimer des fichiers la fois d'avant ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...