Jump to content

Probleme Accés Menu R4 Revolution


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait quand j'ai acheté ma R4, je n'ai pas eu de CD d'installation avec...du coup je me dis mtn que le probleme vient de là, non?

 

Alors si quelqu'un veut bien m'envoyer une copie des fichiers initiaux : *******mail******

 

Et apres je ferais la mise a jour et je pense que tout rentrera dans l'ordre...

 

Merci d'avance

Edited by Wiikaël
Pas de mail ==> MP
Link to post
Share on other sites
En fait quand j'ai acheté ma R4, je n'ai pas eu de CD d'installation avec...du coup je me dis mtn que le probleme vient de là, non?

 

Alors si quelqu'un veut bien m'envoyer une copie des fichiers initiaux : *******mail******

 

Et apres je ferais la mise a jour et je pense que tout rentrera dans l'ordre...

 

Merci d'avance

Je t'ai demandé de m'envoyer çà par mp sinon tu risques des spams à tout va. Dès que j'ai ton email je t'envoie çà le ficher est près

Link to post
Share on other sites
C'est envoyé, c le contenu de la R4 à l'origine. Ensuite tu suis comme j'ai dis précedemment pour la mise à jour .

 

Bonne soirée

 

Merci dejà pour ton mail, mais malheureusement je ne comprends pas tout, pourtant je ne suis pas né de la derniere pluie en informatique mais là je sèche vraiment.

 

Dans ton dossier que j'ai dézipé, je ne trouve pas de dossier : _system_ , ni de dossier : moonshel

Je te mets la copie de ce que je trouve dans ton fichier.

 

En tout cas merci de bien vouloir m'aider c'est super sympa.

Link to post
Share on other sites
Merci dejà pour ton mail, mais malheureusement je ne comprends pas tout, pourtant je ne suis pas né de la derniere pluie en informatique mais là je sèche vraiment.

 

Dans ton dossier que j'ai dézipé, je ne trouve pas de dossier : _system_ , ni de dossier : moonshel

Je te mets la copie de ce que je trouve dans ton fichier.

 

En tout cas merci de bien vouloir m'aider c'est super sympa.

 

 

Salut Manu 1600, tu ne trouves pas les dossiers parce qu'il a déjà sorti les fichiers de leurs dossiers initiaux, de manière à ce que tu copies l'intégralité des fichiers et les colles TELS QUELS sur ta micro SD !

 

Tu n'as donc pas besoin de fichier supplémentaire, prends ce qu'il t'a envoyé dans l'état !

 

Bon courage et tiens nous au jus !

Link to post
Share on other sites

Alors, là je ne sais pas mais je commence a me demander si ma R4 est opérationnelle, car un moment j'ai eu le menu et apres ca a refait comme sur les capture avec les trucs en japonais.

 

J'ai pourtant 2 R4 et sur les deux ca me fait la meme chose.

 

J'ai copié tous les fichiers et CC à la racine de ma SD...des idées?

Link to post
Share on other sites

hello

 

olala, les prises de tete inutiles les mecs ......

 

sur le blog de AVBoX, y a tout ce qu' il faut.

 

pour le formatage => FAT32, et non FAT.

 

de tete, il y a 3 ou 4 fichiers , et 2 repertoires a mettre a la racine.

 

et c'est tout.

 

++

Link to post
Share on other sites

Kikoo Josky ;)

Le hic,c'est que Manu n'avait pas les fichiers en question car il n'a jamais eu de cd d'install

.C'est pourquoi on lui refait passer les fichiers du cd d'origine.

J'espère que ça va aller avec ce que MasterThor lui a envoyé.@+ pour la suite ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...