Jump to content

Probleme Accés Menu R4 Revolution


Recommended Posts

Fred60, envoies moi ton msn et je te donnerai les fichiers que j'ai. J'ai pas tout compris a la facon de faire et comme c'est le copain d'un copain...je ne l'ai pas revu.

Mais la simple copie des fichiers sur mon second R4 a permis de le faire fonctionner.

 

Toon, ben tu sais moi je viens sur le net c'est vraiment pas pour me prendre la tete, j'aurais pu etre désagréable dans mon post mais je pense que dans la vie de tous les jours nous avons dejà assez a faire pour ne pas se prendre la tete ici.

 

Pour finir mes accent c pas que je ne sais pas ecrire en francais mais ca me saoul de les mettre c'est tout, mais je veux bien faire des efforts, j'essaie en tout cas. Apres pour les tournures de phrases....ca on peut tous les tourner à notre facon, alors bon :whistling:

 

Bref no soucis pour moi!

 

a+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yo!

J'm'emballe pas non-plus.Je trouve juste naze qu'un mec comme Toon (ou un autre,peu importe) s'amuse à poster juste pour souligner les fautes d'orthographe pour ne répondre que brièvement hors sujet en disant" ça soulage". :rofl:

Sans intérêt,ormis le fait de vouloir se montrer.Vive le flood et les status au quota de posts :icon_sign_bouletdujour:

Toon: n'y vois rien de personnel.Je suis modo sur un fofo et là-bas,c'est toi à qui j'aurais sucré les droits d'édition pendant 24h (ici ils sont relativement cools les chefs :b_thumbsdown_20: )

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

salut manu g exactement le mm probleme que toi et j'ai lu tou le forum mais j'aimerais que tu me donnes les truc que t'as donné le copain de ton copain pour que le r4 fonctionne car si j'ai bien compris c pas rapport à la angue .... j'ai acheté mon r4 en chine ;)

 

j'espere que tu vas pouvoir me rep stp mercii à bientot j'espere

Link to post
Share on other sites

salut

 

le sujet va avoir 9 mois, en plus tu utilise le sms ce qui est interdit.

va donc sur le site officiel du R4 et telecharge le dernier firmware en français

Link to post
Share on other sites

désolée pour le sms j'm'en rends pas compte quand j'écris mais ça va c'est pas la mort non plus ... pour les firmwar si tu savais tout ce que j'ai essayé mais rien ne marche meme en français ... :lipssealed: tant pis sinon laissez tomber puisque le sujet a 9 mois c'est sur que c'est pas la peine d'essayer ...

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ vérifie si c'est un clone ou non

2/ change de microSD

3/ formate ta microSD en FAT, FAT16

3/ essaie avec un autre firmware (plus ancien, plus récents, d'une autre région....)

4/ contact ton revendeur (vu que ca vient de chine je pense que ce n'est pas possible)

5/ vérifie le contact de la microSD avec la cartouche

6/ Si vraiment tu laisses tomber, achète un nouveau linker par ici

 

++

Link to post
Share on other sites
désolée pour le sms j'm'en rends pas compte quand j'écris mais ça va c'est pas la mort non plus ... pour les firmwar si tu savais tout ce que j'ai essayé mais rien ne marche meme en français ... :lipssealed: tant pis sinon laissez tomber puisque le sujet a 9 mois c'est sur que c'est pas la peine d'essayer ...

 

 

putain si c'est la mort, ton truc est illisible et la fonction recherche est inopérante sur des machins aussi mal écrits que le tien.

 

tu aurais mieux fais d'ouvrir un nouveau sujet que de poster inutilement sur un vieux, ou alors contacter le mec par MP ou mail.

Link to post
Share on other sites
désolée pour le sms j'm'en rends pas compte quand j'écris mais ça va c'est pas la mort non plus ...

 

Ben si c'est la mort, c'est casse couille à lire, c'est irrespectueux pour ceux qui te lisent, et tu prends même pas quelques secondes pour te relire... Tu t'imagines peut être que l'on est tous des Molière en puissance, et que l'on ne fait JAMAIS de fautes ? Ben si, mais on fait l'effort de se relire, alors fais-en de même...

Link to post
Share on other sites
:lipssealed: ok ok ça va vous énervez as j'vous ai rien fais ok ? moi j'reste calme donc arretez de vous énerver comme des taureaux comme si j'étais habillée en rouge j'ai meme plus envie de ous parler allez ciao ça me fera des vacances ... :rofl:
Link to post
Share on other sites
:lipssealed: ok ok ça va vous énervez as j'vous ai rien fais ok ? moi j'reste calme donc arretez de vous énerver comme des taureaux comme si j'étais habillée en rouge j'ai meme plus envie de ous parler allez ciao ça me fera des vacances ... :rofl:

Merci!

J'ai enfin compris, ce que tu voulais!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...