Jump to content

SVP, je penses que c'est bidon, mais je suis bloquer, help !


Recommended Posts

J'ai mis une puce `X-cuter` 2.3 B lite + !

Instalation ==> OK

Je la flash !

Flash ==> OK

J'arrives a booter sur boxplorer, mais trop compliker je décides de faire la methodes FTP !

Je suis les indications, je fais un backup de C et E !

je redemarre et j'ai l'écran Xbox avec ecrit Xecuter2, mais çà ne vas pas plus loin :oops: !

Je suis à l'écoute de tout vos conseils, merci d'avance !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je ne m'abuse, on peut appeler çà un freeze !

L'image ne bouge pas, je peut mettre un CD ou supplier ma xbox, l'écran reste sur celui de demarage avec le X en couleur Rose/violet, avec marqué en dessous Xecuter2 !

Je penses donc que ma puce est bien instalé, mais après ....

Pour infos, dans C: je crois que j'ai xboxdash.xbe ainsi que evoxdash.xbe et dans E: j'ai fait un dossier backup comme indiqué sur www.xavbox.com !

En fait, pour resumer j'ai fait un peu ( beaucoup meme :-( ) ) n'importe quoi, et je n'arrives plus a booter sur un CD ( en l'occurence DVD+RW verba utiliser pour le flashage ) !

Merci de votre aide !

Link to post
Share on other sites
comme indiqué sur www.xavbox.com !

 

alors ça devrait aller, c'est un bon site `parait-il` :wink: (si je le dit pas, qui le dire ??? )

 

Désactive ta puce et dit nous si la Xbox démarre ou si elle se bloque ?

Link to post
Share on other sites

A voir ta signature

Xbox 1.0 ou 1.1
je ne peux te dire que d'aller voir les tutos

 

Si t'arrive pas à voir la différence entre une 1.0 et une 1.1, c'est foutu pour la suite

Link to post
Share on other sites

si elle fonctionne avec la puce désactivée, mais qu'elle "plante" quant tu active la puce, c'est que t'as du faire un truc bizarre quand tu était relié en FTP.

Copier un dossier, ne veut pas dire le déplacer. C'est pas trop claire (ou ça viens de moi ?).

Ecrit à nouveau toutes les étapes que tu as faites, une par une et dans l'ordre où tu les as faites.

C'est lors d'une des étapes que ça à merdé..

Link to post
Share on other sites

Si je me souviens bien j'ai fait çà :

_ Je met le CD avec evox et boxplorer, je copie ( pas couper/coller, seulement copier/coller ) xboxdash.xbe dans E:

_ Ensuite, pk j'avais du mal avec boxplorer je passes à la méthode pour passer par le ftp .

_ Je boot sur evox, je me connectes, je fais un backup de C: et D:

_ Je met evoxdash.xbe + evox.ini + dossiers Skin dans C :

_ Je redémarres la console et çà marche plus !

Merci de m'aider :oops:

Link to post
Share on other sites
Ensuite, pk j'avais
"pk" ??? j'ai pas fais SMS 2ème langue, j'ai tendance à craquer avec ce genre de langage, ceux qui te répondent font des efforts pour être le plus compréhensible possible, merci de faire pareil, sinon on crois se comprendre et on tourne en ronds... et je suis sur que tu es impatient que ta Xbox fonctionne ?

 

Je boot sur evox, je me connectes, je fais un backup de C: et D:

 

"D:" c'est le le CD, donc ça sert à que dalle de le sauvegarder ???

 

fait une nouvelle sauvegarde de ton C: et E: (sur ton PC ou ton MAC)

ensuite tu vas dans ta première sauvegarde, et tu la remet sur la Xbox (une sauvegarde c'est fait pour ça)

Link to post
Share on other sites

l'installation requiert un minimum d'attention, sinon tu peux pas y arriver.

 

Effectivement tu n'as plus accès pour remmettre comme c'était :oops:

T'as peut-être mal remonté quelque chose ?

 

Vérifi à nouveau le branchement de ton lecteur DVD (nappe), et également la puce, elle peut ne pas être vraiment bien (vue que tu as une puce sans soudure, ça peut bouger)

`As-tu` grater le D0 avant de mettre la puce ?

 

PS : c'est pas une question de faire des fautes d'orthographes, j'en fais plein aussi, mais les abréviations c'est pas terrible, parfois on croit se comprendre et c'est pas le cas

Link to post
Share on other sites

juste pour être sûr, `est-ce` que tu as essayé de rebooter sur ton disk d'install evox ? parce que tu dis que tu as essayé de rebooter sur le disk utiliser pour flasher la puce, et là c'est normal que ça ne passe pas (ce n'est pas un disque bootable).

essaie de booter sur un cd d'install evox si tu ne l'as pas déjà fait.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...