Jump to content

SVP, je penses que c'est bidon, mais je suis bloquer, help !


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mieux pour t'en sortir, c'est de mettre les fichiers evoxdash.xbe et evox.ini sur la partition "E" et de modifier ton bios avec Xbtool (partition boot tu mets "E" pour evox a la place de "C", moi j'ai eu ces problemes et ca marche impec comme ca.

Link to post
Share on other sites

ça change pas grand chose que ce soit sur c, e, f, g...

certains disent que c'est mieux pour le live, qu'il y a moins de chance d'être détecté, mais à mon avis ça change rien. pour l'instant (et je dis bien pour l'instant) le live ne vérifie pas si tu as evox sur c, et si il venait à le faire je vois pas pourquoi il se priverait de regarder sur e aussi. On pourrait peut être considérer qu'il est mieux caché sur f si c'est un disque d'origine (si le disque n'est pas d'origine ça ne change rien).

bon enfin, tout ça pour dire qu'à mon avis pour l'instant ça vaut pas le coup de s'embeter à changer la séquence de boot...

Link to post
Share on other sites

faut laisser Evox sur le C:

ça sert à que dalle de le mettre ailleur pour le Xbox Live.

Lorsque Krosoft voudra scanner le disque, que ce soit sur n'importe quel partition, il pourra le voir pareil donc ça sert à que dalle de vouloir changer la séquence de "boot" comme le dit HPR

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...