Jump to content

SVP, je penses que c'est bidon, mais je suis bloquer, help !


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si même un jeux original ne passe pas, c'est que ta puce à bouger ou que le contact du D0 n'est pas impecable => il y a contacte, du coup la Xbox tente de démarrer, mais le contacte n'est pas assez bon pour la faire démarrer :?:

 

c'est plutôt bizarre, ou alors il y a une étape que tu nous a pas dite, ou mal expliqué

Link to post
Share on other sites

Bon, mon cas s'aggrave, j'ai essayé de remetre la puce en place comme tu me l'as suggérez, les 2 leds bleus s'allume, ensuite la verte, quand j'allume ma console, je repards sur le dash Ms, sans aucune image du Xecuter 2 au démarage, je suis op pour toute réponses .

Link to post
Share on other sites

Petites explications peut etre utile :

_ J'utilises des DVD+RW qui ont fonctionnés pour le flash et pour lancer evox et boxplorer .

_ Je peux toujours lancer le bios cromwell sur le bank 2.

_ Quand je lances la xbox avec la puce off, et que dans le ms dash, je rallume la puce et que je met le cd d'evox, la console réagit, l'écran avec le X vert se lance avec ecrit micorsoft en dessous, mais là non plus çà ne và pas plus loin !

_ et enfin, il n'existerais pas un CD qui permeterais de remetre mon DD en ordre ?

Merci de vos reponses !

Link to post
Share on other sites

c'est un bon exemple d'oeuvre de sorcellerie que tu as là...peut être que le Dr Mamadou N'Youssef pourra faire qq chose (en dehors des classiques "retour de l'être aimé", "gain aux jeux",..., il est fort pour "récupérer les xbox inanimées"!).

bon, je déconne...

tu as flashé les 2 bancs mémoire ou un seul ?, qu'est ce que ça fait quand tu démarres sur l'autre banc ?

c'est normal qu'il se passe qq chose quand tu insère ton dvd après avoir booté puce désactivée, et c'est normal aussi que ça ne fonctionne pas. Le fait d'activer la puce à ce moment là ne change rien puisque tu as déjà booté. Par contre je me demande si ça ne devrait pas afficher que le cd n'est pas compatible ou qq chose comme ça...

Il y a des cd pour remettre le dd en ordre (fait une recherche sur `c-origin`) mais ça ne changera rien à ton problème puisque tu n'arrivera pas à booter dessus...

après avoir flashé ta puce `est-ce` que tu as remis les jumper en position pour ne plus autoriser le flash ? une hypothèse (plus que tordu je pense d'ailleurs) serait que ton flash a réussi mais qu'après pour une raison quelconque le bios de la puce ai pris un coup et que depuis il ne fonctionne plus (ou mal)...dans ce cas il faudrait reflasher, ce qui ne devrait pas être trop dur si tu n'as flashé que un banc. dans tous les cas essaie de booter sur le 2eme banc.

Link to post
Share on other sites

Je peux booter sur le 2ème banc, et je tombes sur le bios cromwell qui me demandes de le flasher, mais j'attendais de le faire, parce que, si je le fais, après j'aurais plus d'autres chances !

Je vais le faire avec un autre bios de 512 ( j'avais pris celui de www.xavbox.com en 4976.06 je crois ) pour voir la différences, mais j'ai un problème ( complètement Hors sujet ), c'est que je n'arrives pas a effacer mes DVD+RW, ni avec Xp ni avec nero, `y-a` `t-il` une manip' spécial a faire ( différente du CD RW ) ?

merci encore !

Link to post
Share on other sites

Petite précision, je laissais souvent ma puce sur unprotect, mais sur ce que tu viens de me dire, je crois que mintenant, enfin, quand j'aurais flasher l'autre banc, je resterais en positions PROTECT !

Bon, je file au magasin m'acheter des `CD-RW` verba !

MErci encore !

Link to post
Share on other sites
_ Quand je lances la xbox avec la puce off, et que dans le ms dash, je rallume la puce et que je met le cd d'evox, la console réagit, l'écran avec le X vert se lance avec ecrit micorsoft en dessous, mais là non plus çà ne và pas plus loin !

 

C'est bizarre, ça devrait te dire "disque sale ou endommagé" ou un truc de ce genre, comme le dit le docteur HPR "voyant, exorciseur et Marabout d'Xbox" :wink:

 

Confirme moi qu'avec la puce désactivé tu peux utiliser la Xbox pour jouer ?

Link to post
Share on other sites

tu peux essayer, ça pourra pas être pire...

si le CD qui t'a servit la première fois ne passe pas, et bien je n'ais plus d'idée sauf que va falloir que tu contacte un poseur de puces prêt de chez toi (en même temps il soudera ta puce, comme ça, ça ne bougera pas)..

 

enfin c'est la dernière sollution, car si tu y arrive tout seul, tu pourra être fier et en plus, t'auras économiser des sous pour t'acheter des jeux

Link to post
Share on other sites

Merci pour votre aide, je vais essayer de flasher l'autre bank, si çà marche je vous tiendrais au courent, mais je dois attendre que la marque de mon graveur mettent à jour le firmware, parce que, pour l'instant je ne peux pas re-écrir sur mes DVD+RW !! Font chier quand même !

Ou sinon, je vai `re-achet`é un DVD+RW !

Si vous avez d'autres suggéstions !

PS : il n'y aurait pas moyen de réparer la chose en mettant un autre DD,

parce que j'ai toujours mais backup de C: et E: sur mon PC, si oui, comment faire !

Merci encore :P !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...